-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La team à votre service.

Aller en bas 
AuteurMessage
the pnj
The master of your lives
the pnj


my heart beats : //

Messages : 325
Points : 3
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/07/2011
âge : 37
dispo rp : //

La team à votre service. Empty
MessageSujet: La team à votre service.   La team à votre service. EmptyMer 4 Nov - 0:02


Contacter le staff
A qui envoyer un mp
Vous devez contacter le staff mais vous ne savez pas sur quel compte envoyer votre message. Rien de plus simple, regardez la page d'accueil. Les comptes principaux des admins y sont inscrits. Nous n'allons pas tous les jours sur tous nos comptes, donc si vous espérez une réponse de notre part, contactez nous via nos comptes principaux. Pour vous, ça vous évitera d'attendre des jours et pour nous, d'aller sur tous nos comptes pour vérifier si on a des messages. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
https://dontgh.frenchboard.com
the pnj
The master of your lives
the pnj


my heart beats : //

Messages : 325
Points : 3
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/07/2011
âge : 37
dispo rp : //

La team à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La team à votre service.   La team à votre service. EmptyMer 4 Nov - 0:02



Maggie McManus
FONDATRICE - 28 ans - junkiie
Let see, je suis folle, une imagination plus que débordante - encouragée par mes folles à lier, oui mes, très possessive, touche tu meurs point final xD - jalouse - you're kidding ? - accro aux séries - plus d'une quarantaine à mon actif - j'ai des tocs genre les fautes, les mises en pages moches ou pas esthétique,les vavas moches, le css bancal...ah oui et j'aime ranger. En général je valide, je floode - ça peut m'arriver mais jamais dans le flood ou rarement - je range le forum, pire qu'une maniaque, je réponds aux demandes de partenariat. Il m'arrive de parler anglais sans prévenir, parfois en rp parce que je viens de regarder une série (je ne regarde qu'en vo , vive la vo). Bref je suis complètement cinglée, mais je mords pas, ou presque. Ah oui il m'arrive d'avoir du tact, mais il m'arrive de le perdre totalement donc les gros problèmes.Mariée, pas d'enfant (un chien ça compte ?).



Les autres comptes
Leo archer +

Revenir en haut Aller en bas
https://dontgh.frenchboard.com
the pnj
The master of your lives
the pnj


my heart beats : //

Messages : 325
Points : 3
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/07/2011
âge : 37
dispo rp : //

La team à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La team à votre service.   La team à votre service. EmptyMer 4 Nov - 0:03



Judicaël St-James
CO-FONDATRICE - 28 ans - Cacahuète
Salut les gueux !
Moi, c'est Angélique, mais je préfère qu'on m'appelle Angie. Bourguignonne et fière de l'être, sans doute aussi un peu casse-couilles sur les bords, et également fière de cela. Mais bon, en dehors de ça, j'suis gentille, juste peut-être un peu trop cinglée, mais se prendre trop sérieux, c'est mauvais pour la santé !
Sur le net, mon p'tit nom, c'est Cacahuète, et j'avoue que je sais plus trop d'où ça sort, car ça fait un bail que j'ai ce pseudo ! Sinon, bah, que dire d'autres ? J'aime écrire, mais ça, je pense que c'est le cas de toutes les personnes qui font du rpg ! J'aime aussi la cohérence et la logique dans les rp et les fiches de présentation, alors ne soyez pas étonnés que je vienne vous embêter de temps à autre ! Mais, promis, en dehors de ça, j'suis pas trop chiante non plus hein !
Pour le reste, étant donné que j'aime pas trop parler de moi, je vous conseille une chose : si vous voulez essayer d'en apprendre plus sur moi, venez me voir par mp ! Et puis, même chose si vous avez des questions ou autre sur le forum, je reste à votre disposition !
Voilà ! Au plaisir de vous retrouver en rp !



Les autres comptes
Lily Rose Dickens

Revenir en haut Aller en bas
https://dontgh.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





La team à votre service. Empty
MessageSujet: Re: La team à votre service.   La team à votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
TOUT COMMENCE ICI
 :: Règles et contexte
-
Sauter vers: