Partagez | 
 

 (Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlow Cox
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Pensionnaire au centre
my heart beats : Célibataire

Messages : 40
Points : 0
here since : 15/10/2015

MessageSujet: (Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox   Jeu 5 Nov - 18:55





Stephanie Bertram Rose
Save me from myself

Marlow Cox
22 ans - Américaine - Pensionnaire au centre - Célibataire

Marlow est fêtarde, vaniteuse et orgueilleuse. Elle adore être le centre de l'attention et cherche à l'être en permanence. Enfant - quoique c'est toujours le cas aujourd'hui - elle était le parfait exemple de la gosse de riches pourrie gâtée. Il lui suffisait de demander et elle l'obtenait dans la minute. Mais si vous grattez un peu la surface, vous trouverez derrière une jeune femme qui a eu tout ce qu'elle voulait sauf une chose essentielle, l'attention de ses parents. Ils n'ont jamais été très affectueux. Elle a tout fait pour attirer leur attention sans succès. Même le fait qu'elle puisse finir ses jours derrière les barreaux ne les a même pas fait sourciller. Marlow est une jeune femme bien entourée, enfin bien est un bien grand mot. Alors que pour tout le monde, il vaut mieux être seul que mal accompagné, pour elle, c'est le contraire. Il vaut mieux être mal accompagné que vivre seul. Elle a besoin d'être entourée, d'être "aimée" même si c'est pour de mauvaises raisons.

Quelques infos en + : Fille unique, sans cousin ou cousine. A enchainé les petits boulots. Allergique aux fraises, aux cons et aux moches xD. Se regarde dans tout ce qui peut lui renvoyer son reflet au moins 50 fois par jour. A un lapin, nommé Lapinou, que sa meilleure amie garde pendant son séjour au centre. Elle connait par coeur toutes les chansons Disney.
Ness
Moi, c'est mamie Ness, 30 ans et pratiquement toutes mes dents. Je fais du rp depuis... je pense presque 10 ans maintenant. Houlà, que le temps passe vite ! Comment j'ai atterri là ? On m'y a trainé contre ma volonté et on m'a lobotomisé pour que je reste xD Si, si, je vous jure *siffle* Non, je suis arrivée un peu avant son ouverture pour aider un peu les admins et je lutte chaque jour avec moi-même pour ne pas rester admin sur le fo.





Marlow Cox
"I'm sexy and I know it" LMFAO



J'ai chaud, super chaud. J'ouvre un oeil que je referme immédiatement. Mes yeux papillonnent quelques minutes puis j'arrive enfin à voir qu'un mec - John ? Paul ? Peu importe - m'a prit pour son doudou et me sert très fort. Je le repousse vivement. Il grogne, se tourne de l'autre côté et me libère enfin. En me redressant, mon corps a la gentillesse de me rappeler les excès de la veille. Merde, il faut vraiment que j'arrête de boire autant. Tais toi conscience ! L'alcool c'est la vie. Je prends la direction de la cuisine en slalomant entre les corps endormis de mes potes. J'ouvre plusieurs placards et trouve enfin mon bonheur. J'avale deux comprimés avec un grand verre d'eau puis mon regard s'égard sur le cabriolet qui se trouve dans l'allée. Mon cabriolet. Un cadeau de mes parents...
    "Je n'ai pas l'âge de le conduire, tu sais" "Bien sûr que si !" "Non papa. Je n'ai que 14 ans." "Mais non, tu n'as pas 14 ans." Si, si. Merci pour le cadeau. Je suis ravie d'apprendre que tu ne sais même pas ma date de naissance.
Mary, la domestique, débarque dans la cuisine. Elle me lance un regard qui en dit long sur son état d'esprit. A ce moment précis, elle me hait. J'ai le droit de m'amuser, non ? La vieille dame me tend ce qui semble être une carte postale. Oh ! Ils ont pensé à moi au cours de ces trois dernières semaines de vacances. Youpi ! C'est ironique bien sûr. Chérie, j'espère que tu vas bien... blablabla... Les Bermudes... blablabla... le sable chaud... blablabla... c'était délicieux... blablabla... on revient à la fin du mois. Super ! J'admire la photo qui se trouve au dos puis mon regard se pose à nouveau sur la voiture que je vais pouvoir enfin conduire. Je laisse tomber la carte à mes pieds puis retire le chapeau pointu que j'ai sur la tête. Je l'observe quelques secondes puis il rejoint la carte postale au sol. "Joyeux anniversaire, Marlow !"

~~~

"Eh, merde !" Le gyrophare de la police m'éblouit quand je jette un oeil dans le rétroviseur. Maddy et Kelly envoient précipitamment les joints par la fenêtre et je me garre sur le bord de la route. "Papiers du véhicule" "Il y a un problème, monsieur l'agent ?" dis-je avec ma voix la plus sensuelle en lui donnant mes papiers. Je dois la jouer fine car j'ai trop bu, j'ai fumé et j'ai surtout plus de permis. "Vous ne rouliez pas droit, mademoiselle. Avez vous bu ?" "Juste un verre" "Soufflez la dedans" Et re-merde ! Je prends le machin que l'officier me tend en me mordillant la lèvre inférieure. J'approche l'embout de ma bouche puis le lèche en dévorant le jeune homme des yeux. "Soufflez !" dit-il légèrement déstabilisé. Je fais "accidentellement" tomber l'éthylotest entre mes jambes. Oups ! Je fais mine de ne pas réussir à l'atteindre et sort du véhicule. Je me penche ensuite, fessier bien en évidence, pour le récupérer. Quand je lui donne l'éthylotest, il me sort que je suis au dessus de la limite autorisée. Allez savoir s'il est gay ou pas, mais mon numéro de charme qui suit me conduit direct dans la voiture du flic, les menottes aux poignets, et pas pour les raisons que j'aurais voulu !

"Trouble sur la voix publique..." Un sourire se dessine sur mes lèvres à la simple évocation de cette nuit. Je revois encore le visage en sang de cette fille. Elle l'avait bien méritée cette garce. "Conduite en état d'ivresse... trois fois !" Merci papa d'avoir payer les trois contraventions. "Tapage nocturne... conduite sans permis et outrage à agent. Il semblerait que vous avez proposé d'offrir à l'agent Monroe..." Le juge soulève ses lunettes et s'approche du document qu'il a à la main "... une pipe dont il se souviendra longtemps." Son regard se dirige vers moi et je ne peux m'empêcher de rire. "Bien entendu, vous parliez de celle où on met du tabac ?" me demande-t-il, amusé. "Bien entendu !" Le sourire de l'homme disparait soudainement et le mien s'évapore dans la seconde qui suit. "Mademoiselle Cox, soyons sérieux un instant. Avec vos antécédents, une peine de prison est requise." Je sens que je palis à vue d'oeil. "Mais je suis persuadé que la prison n'est pas la solution pour vous." Quoi ?! "Je connais vos parents et je pense savoir l'enfance solitaire que vous avez eu. Vous avez besoin de stabilité, d'un environnement sain et d'être entourée." C'est qui ce mec qui pense tout savoir de moi ? Tu ne sais rien de ma vie, papy ! "Je vous propose un marché. Est-ce que vous connaissez le centre Hope ?"  

~~~

Un mois ! Un mois que je suis là. On m'oblige à faire du sport. Du sport ! Le seul sport que j'accepte de faire exige que les participants soient nus. A deux ou trois ok, mais à dix ça fait beaucoup trop de monde en train de transpirer autour de moi. Sortez moi de cet enfer ! C'est sûr, c'est mieux que la prison. Le cadre est plus sympa, je dois le reconnaitre. Mais, suis-je vraiment obligée de respirer l'air de la montagne ? Je n'ai aucun problème contrairement à certains ici. Je ne suis pas sûre que cultiver des choux et faire du yoga va m'aider à aller mieux - puisque je vais déjà très bien - mais je n'ai pas le choix. Je vais faire avec...




Dernière édition par Marlow Cox le Dim 8 Nov - 23:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Williams
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 30
dispo rp : yeah.

MessageSujet: Re: (Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox   Jeu 5 Nov - 19:08

J'ai vu pour la lutte tiens XDDD

Bienvenue puce par ici <3

_________________
i'm not sure you're good for me
let's try anyway and let's see how it goes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Cox
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Pensionnaire au centre
my heart beats : Célibataire

Messages : 40
Points : 0
here since : 15/10/2015

MessageSujet: Re: (Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox   Jeu 5 Nov - 19:17

J'avoue, ça fait un moment que je ne lutte plus xD Ou si, mais seulement pendant 2 minutes puis après je redeviens raisonnable. Non Ness, tu ne seras pas admin. Tu peux être simple joueuse, c'est possible !xDD

Merci <3


Dernière édition par Marlow Cox le Jeu 5 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Williams
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 30
dispo rp : yeah.

MessageSujet: Re: (Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox   Jeu 5 Nov - 19:19

T'inquiète jt'en empêcherai XD

_________________
i'm not sure you're good for me
let's try anyway and let's see how it goes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Parker
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Aimerait devenir prof de musique à Hope
my heart beats : En manque...

Messages : 295
Points : 2
Date de naissance : 20/02/1992
here since : 04/11/2015
âge : 25
dispo rp : Dispo

MessageSujet: Re: (Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox   Ven 6 Nov - 19:33

Moi non plus je suis pas passée par ta fiche Rolling Eyes

On est quitte alors Razz


Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Cox
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Pensionnaire au centre
my heart beats : Célibataire

Messages : 40
Points : 0
here since : 15/10/2015

MessageSujet: Re: (Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox   Ven 6 Nov - 20:00

Merci 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Osborne
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Ancien ébéniste qui tente de se reconstruire
my heart beats : Ca te regarde pas !

Messages : 186
Points : 2
here since : 25/09/2015

MessageSujet: Re: (Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox   Ven 6 Nov - 21:23

Fallait bien qu'j'passe dans les parages quand même ! Razz Voilà qui est donc fait ! (Et ton gif de profil me fait penser que dans ma prés', dans le caractère, j'fais allusion à un lapin. Ouais, celui de Duracell, pour bien souligner le côté pile électrique de Jude.... J'm'amuse comme je peux hein ! Rolling Eyes )

_________________
There are things we don't want to happen, but have to accept, things we don't want to know, but have to learn, and people we can't live without, but have to let go.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Cox
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Pensionnaire au centre
my heart beats : Célibataire

Messages : 40
Points : 0
here since : 15/10/2015

MessageSujet: Re: (Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox   Ven 6 Nov - 23:19

Les lapins sont partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Stéphanie Bertram Rose) Marlow Cox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» tous sauf Rose et les lovabulls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Tes papiers ! :: Enfin parmi nous !
-
Sauter vers: