Partagez | 
 

 (daniel gillies) dad before all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Archer
The staff of hope
avatar

Emploi/études : Dans l'administration du centre.
my heart beats : her and her.

Messages : 117
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 12/11/2015
âge : 30
dispo rp : 1/2

MessageSujet: (daniel gillies) dad before all   Jeu 12 Nov - 20:24





Daniel gillies
ashland is my town

leo archer
37 Ans - newcastle - dans l'administration du centre - célibataire dur de la feuille

Maniaque. Tout doit être rangé, en ordre, propre. Même chez les gens. iL peut se mettre à ranger - en vous demandant - parce qu'il ne sait pas s'en empêcher. Ca le rend irritable parfois. Pragmatique. Charmeur. Il saura vous faire manger des couleuvres s'il laisse couler son regard sur vous. Incapables de résister. Attachant. C'est un amour et une fois que vous avez ses faveurs il n'est plus qu'un gros nounours. Drôle. Enfin pas toujours voulu, mais il fait des blagues, ou tout simplement il dit ou fait des trucs rsibles. le pire c'est quand il se met à jouer avec sa fille, les trucs qu'elle lui fait faire mériterait une chaine youtube. Incapable de s'engager. Il fuit les femmes, il ne veut pas s'embarrasser de sentiments qu'ils ne sait pas gérer. la première femme qu'il a aimé, n'est qu'un bout de chou de quelques années. Père. Il se définit par ça, ou du moins ne s'est vu que comme ça longtemps pourtant il sait s'amuser. Il tient à sa fille plus que tout autre chose et ne veut pas partager. Peu bavard. Il n'est pas le genre à parler sans cesse, à moins d'être à un moment qui s'y prête. Fuyant. Si on parle d'un sujet qui le touche, ou de son passé, ou de quelque chose émouvan, oupire d'engagement, il cherche par tous les moyens à quitter la discussion, ou l'endroit.  Pas pudique pour un sou. Il est souvent en boxer chez lui, parfois nu, il s'en fout. Il fait attention quand sa fille est là tout de même.
junkiie
3e de la bande, encore un recyclage, comment j'ai pas d'inspi xDD



Dernière édition par Leo Archer le Jeu 12 Nov - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Archer
The staff of hope
avatar

Emploi/études : Dans l'administration du centre.
my heart beats : her and her.

Messages : 117
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 12/11/2015
âge : 30
dispo rp : 1/2

MessageSujet: Re: (daniel gillies) dad before all   Jeu 12 Nov - 20:25




Pour lui, depuis le jour où on a déposé un bébé à sa porte, clamant qu'il s'agissait de sa fille, il est devenu un père avant tout. Le jour où il a rencontré sa fille, Lou, il a su qu'il était fichu, que ses yeux bleus le hanterait à vie. Ce fut sa première relation réelle. Petit il était déjà très débrouillard et savait se débrouiller côté bonne manière. C'en était presque drôle. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi on se moquait de lui et de son accent prononcé. Après avoir fini plus d'une fois dans un sale état à cause de ses camarades, il décidé d'entrer dans un club de self defense, problème, il est devenu plutôt bon. Ado perturbateur, il a fini par changer, s'adapter, un vrai caméléon. On ne l'a pas reconnu, on a fini par l'éviter, les femmes elles, ne s'y sont pas trompées. Il est comme une brise, un coup de vent. Il passe, elle trépasse, il s'en va. Parfois la brise revient, mais il ne reste jamais. S'engager le terrorise. Si on devait le psychanalyser on parlerait de la balle qui a traversé le crane de son père, ou de la dépression de sa mère, et du départ de son frère pour l'armée. Mais, non, on évite, on pourrait découvrir des choses qu'on ne veut pas savoir. Il a failli tenter de devenir psy, puis a pensé à l'architecture, puis à la mécanique, mais il a fini par trouver sa voie, tout ce qu'il faut pour faire marcher une entreprise c'est s'entourer d'une bonne équipe, et de penser à tout, et en tant que maniaque du contrôle, il a su se débrouiller.

Il possèdait trois magasins, mais il a fini par tout lacher pour avoir plus de temps pour Lou et il a accepté un job d'agent administratif si on veut au centre. Ce qu'il aime c'est passer le plus clair de son temps avec sa fille. Quand il a su pour lou, il a failli fuir, prétendre que rien était arrivé, et puis il a prit en main la suite de l'aventure, mais si vous le trouvez assez soul, il vous avouera être terrifié encore et toujours.  Il utilise à présent Lou pour cacher ses problèmes d'engagements. Ce n'est qu'une part du problème. Son psy en a eu marre des jeux d'esprits qu'il finissait par faire sans vraiment rien confier, fuyant toute introspection, même s'il se remet lui même en question chaque minute.  Il a failli tout perdre dans un accident stupide, un conducteur ivre, la belle affaire. Sa main a payé le prix, il en parle à personne et sait faire illusion. Parfois on peut le voir en train de grimacer mais il faut vraiment être doué pour qu'il ne vous empêche pas toute intimité. Il sait cuisiner comme il faut mais il aime l'idée qu'on lui fasse à manger, en revanche il a du mal à faire confiance quand il s'agit de Lou. A croire qu'il est le seul à pouvoir s'en charger.  Il a trouvé une nounou en qui il a presque confiance. Il craque pour la mère d'un ami de sa fille avec qui elle joue souvent. Il a tendance à être très gêné en sa compagnie et particulièrement souriant et incroyablement maladroit.

Il vient de découvrir qui était la mère de Lou et elle veut revenir dans sa vie, problème, il a peur de ce qu'une mère qui abandonne son gamin pourrait faire à sa fille, même s'il travaille pour que ça change. Après tout, elle a besoin des deux, qu'il veuille l'admettre ou non, il n'est pas le seul à pouvoir s'en occuper. Il passe beaucoup de temps en salle de sport, il entretient son corps et surtout, il muscle son bras. Paraitre faible, il en a horreur. S'il fallait ramper, il le ferait, tout en disant ne pas avoir besoin d'aide. Pour le connaitre, il faut y mettre de la volonté, et le pousser un peu, il peut rester aimable et agréable, tout en faisant en sorte que vous ne sachiez que l'essentiel, s'il vous avoue quelque chose, c'est qu'il était soul, ou que vous comptez beaucoup.




Dernière édition par Leo Archer le Jeu 12 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Osborne
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Ancien ébéniste qui tente de se reconstruire
my heart beats : Ca te regarde pas !

Messages : 186
Points : 2
here since : 25/09/2015

MessageSujet: Re: (daniel gillies) dad before all   Jeu 12 Nov - 21:10

Faible Razz

_________________
There are things we don't want to happen, but have to accept, things we don't want to know, but have to learn, and people we can't live without, but have to let go.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Williams
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 30
dispo rp : yeah.

MessageSujet: Re: (daniel gillies) dad before all   Jeu 12 Nov - 21:26

Même pas xd puisque c'est un compte qui existait ailleurs xd
*boude le moucheron*

_________________
i'm not sure you're good for me
let's try anyway and let's see how it goes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (daniel gillies) dad before all   

Revenir en haut Aller en bas
 
(daniel gillies) dad before all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)
» James Bond (Daniel Craig)
» Album photo [Daniel]
» Bon anniversaire Daniel (dany93)
» Daniel Braathen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Tes papiers ! :: Enfin parmi nous !
-
Sauter vers: