-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.

Aller en bas 
+7
Lily-Rose Dickens
Leo Archer
William Osborne
Luke Mayland
Angie Williams
Angeline Parker
Jarvis Broome
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 37
dispo rp : yup

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 19:25




   

   HELENA BONHAM CARTER
   ashland is my town

   
DEIRDRE DONOVAN

   45 ans - Irlandaise - Propriétaire du Dragonfly Inn - Divorcée
   

   
elle n'est ici que depuis vingt anselle est divorcée mais est restée en bon contact avec son ex-époux qui est le comptable de l'Aubergeson rêve était d'avoir sa propre auberge et son rêve a été réalisé il y a dix huit ansc'est une personne fantasque et très originale. cela se voit souvent dans ses coiffures et ses habitsson sens de l'humour est particulier, mais intelligentelle a un très fort accent irlandaiselle est fière d'ailleurs de ses origines irlandaisesil est de connaissance commune à Ashland que son surnom est DeeDee.elle adore les animaux et tous ceux qui se trouvent à l'Auberge ont un nom, chacun possède un nom d'un personnage de Tolkien. Par exemple les treize cygnes du lac portent le nom des nains de la compagnie de thorin dans "Le Hobbit"elle adore la lectureelle n'aime pas donner des ordres, mais elle sait quand même se faire respecter de ses employésc'est quelqu'un qui inspire la confiance et qui sait garder les secretselle n'a jamais eu d'enfants et c'est un de ses regretselle adore Ashland, même si son Irlande natale lui manque beaucoup
KUSUMITAGRAPH'
   j'aime pas le blabla, et puis si chui ici c'est à cause de Junkiie, je tiens à le souligner. J'ai beintôt la trentaine et j'm'en porte bien, j'ai une santé en carton mais bon demandez à la miss fonda, elle le sait (elle a la même mdr) heu j'rp depuis longtemps ... Mouais j'sais pas quoi vous dire de plus yolo. J'vous aime. J'vous mange!

   
   


Dernière édition par Deirdre Donovan le Mar 24 Nov - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 37
dispo rp : yup

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 19:25


TITRE
sous titres sous titres  sous titres



Deirdre c’était une gamine spéciale. Oh pas dans le sens désagréable ou quoi, non bien au contraire. Mais elle avait des fourmis dans les jambes, elle sautait partout. Son but semblait être  de faire courir ses parents dans tous les sens!. Et puis elle avait ce petit sourire angélique sur le visage même après avoir dessiné sur les murs blancs au fusain. On aurait pu lui donner le bon dieu sans confession à la petite. Que voulez vous !
Mrs O’Connor - Cuisinière pour les Donovan

Ma fille avait un véritable don pour faire rire la galerie. Quand elle était petite c’était ses gazouillis, et plus gamine c’était parce qu’elle s’amusait à me piquer mes jupons et mes maquillage pour se grimer dans des costumes toujours plus excentriques les uns que les autres. Heureusement pour moi, ses frères et soeurs étaient plus calme après elle. Cela dit, être plus calme qu’elle c’est très simple!
Mrs Donovan - Mère

La seule chose qui pouvait la calmer c’était la lecture. Quand elle avait le nez dans un livre, vous pouvez être sûre que vous obtiendrez le silence le plus religieux possible. Et elle s’envolait dans ses lectures. Elle accompagnait Alice au pays des merveilles, Candide pendant son parcours initiatique. Aragorn en Terre du Milieu … Oui, elle en a dévoré des livres!
Mr O’Delaigh - Professeur

Elle parlait avec les animaux. C’était une gosse souriante et joyeuse qui avait un chat tout le temps posé sur son épaule. Elle le trimballait partout le matou et lui parlait comme s’il était son meilleur ami. Adolescente, elle est devenue de plus en plus jolie. Ses formes se sont vite développées, mais elle avait cette candeur et cette fraicheur qu’on appréciait tous à l’hôtel. On avait l’habitude d’entendre ses pas dans les couloirs quand elle faisait la course avec Emma, le labrador du gardien. Et puis il y avait ses livres qu’on découvrait un peu partout.
Dawson Finnegan - Homme à tout faire pour les Donovan

La première fois que je l’aie vue avec sa robe et ses longs cheveux noir corbeau, j’ai presque eu un arrêt. Elle était belle à couper le souffle. Bien sûr elle l’est toujours. Mais Deirdre qui venait de reprendre ‘hôtel de ses parents qui étaient trop vieux, était au sommet de sa beauté. J’avais loué une chambre pour la nuit, et en fait, on ne s’est plus jamais séparés. J’étais jeune moi aussi et je ne connaissais rien de l’Irlande. J’étais envoyé ici pour les études par mes parents américains. Elle n’allait pas à l’école, s’occupant déjà de l’hôtel d’une main de maître Je suis tombé amoureux d’elle a premier regard.
Cameron Davidson - Ex-Epoux

Deirdre est une belle soeur particulière. Je n’ai, pour tout vous dire, jamais vraiment apprécié son excentricité. Beaucoup trop originale pour moi. Mais Cameron lui semblait totalement subjuguée par l’Irlandaise qui buvait du Whisky à la louche et menait d’une main de maître son affaire là bas. La famille ne l’a jamais vraiment appréciée. Peut être parce qu’elle avait volé quelque chose à Cameron. Peut être parce qu’il avait plus d’étoiles dans les yeux quand il parlait d’elle que quand il parlait de nous. Et puis le fait qu’elle se soit ramenée à l’église avec une robe à froufrous rose bonbons. Oui ça a fait plutôt sensation dans notre famille américaine plutôt traditionnelle. Mais elle a quitté son Irlande pour lui, et ça, c’était une belle preuve d’amour.
Elena Davidson - Ex-Belle soeur

Ashland les a vu arriver en arquant un sourcil. Ils étaient si atypiques. Lui le petit comptable propre sur lui. Et elle avec ses tenues et coiffures à la mords-moi le noeud. Mais ils se sont bien intégrés dans la ville. Ils ont tout de suite été des voisins charmants. Elle fait une tarte aux pommes à tomber à la renverse. Alors quand il y a dix-huit ans ils ont décidé de reprendre le DragonFly Inn, ça n’a dérangé personne. Qui d’autre aurait pu le en prendre soin mieux qu’eux!
Henry Lowell - Voisin

Il y a toujours un foyer chaleureux au DragonFly! L’ambiance est amicale et presque familiale. Deirdre, ou devrais-je dire DeeDee, est une patronne charmante. Elle sait reconnaitre qu’on peut faire des erreurs et est prompte à nous pardonner. Mais elle sait aussi nous dissuader de continuer. C’est un peu comme notre mère à tous. Elle a ses habitudes, et nous on gravite autour d’elle comme si elle était notre soleil. L’activité que j’aime le plus? Aller donner à manger aux treize Cygnes.
Mary - Employée

Elle est ici depuis vingt ans maintenant. Et elle a toujours, je crois, été pour Hope et le projet. C’est une personne qui croit aux secondes chances, aussi elle a souvent proposé des partenariats. Il y a plein de choses à faire à l’Auberge il faut avouer. Et elle n’hésite pas à nous proposer des activités là bas. On a tous été surpris du Divorce. On a eu peur que ça risque de mettre par terre l’affaire. Mais non. Ils sont restés en bon terme, et s’ils étaient déjà proches avant, ils semblent l’être encore plus maintenant.
Inconnu - Employé au centre Hope





Dernière édition par Deirdre Donovan le Mar 24 Nov - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Broome
give me your hand
Jarvis Broome


Emploi/études : employé au centre
my heart beats : it just started beating again..

Messages : 29
Points : 0
here since : 06/11/2015
dispo rp : yep

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 19:38

Helena 22 puis ton titre 27
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 37
dispo rp : yup

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 19:39

Merciiii, ça fait longtemps que je rêve de jouer Helena, mais là en lisant les persos recherchés j'ai trouvé que ça collait trop à ce que j'aimais jouer, et à la description. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Parker
Save me from myself
Angeline Parker


Emploi/études : Aimerait devenir prof de musique à Hope
my heart beats : En manque...

Messages : 295
Points : 2
Date de naissance : 20/02/1992
here since : 04/11/2015
âge : 32
dispo rp : Dispo

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 19:50

Bienvenue sur le fofo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Ashland is my town
Angie Williams


Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 37
dispo rp : yeah.

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:10

Je sais pas si jte pardonne de substituer dans ma tête helena à lauren graham....xD Le jury délibère XD

En tout cas contente que tu choisisse un des pvs **
Bienvenue miss je craque xD

Il était une fois une faaaaaaaaaaaaaible xD
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 37
dispo rp : yup

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:12

Nan mais justement on pensais à Lorelei et Luke pour Luke & Deirdre avec Pau XD Bon j'ai pas trop trop maté Gilmore Girls mais bon. Pas grave :p
Merci en tout cas. Puis à la base c'est TA faute aussi si je craque ... mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Ashland is my town
Angie Williams


Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 37
dispo rp : yeah.

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:15

TU OSES ME PRIVER DE LUKE ET LORELAI. TU OSES. OK JE RETIENS XD

Moi elle me fait peur helena xDD (mais j'ai peur de beaucou de trucs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 37
dispo rp : yup

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:16

ouais bah désolée :p
T'en fais pas t'aura pas peur avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Ashland is my town
Angie Williams


Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 37
dispo rp : yeah.

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:19

Pff. Même plus jte parle xD
*prend son baluchon*
Puis c'est pas ma faute à moi si tu regardes ce que je poste sur fb hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 37
dispo rp : yup

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:20

c'était pas regarder là, tu as spammé mes notif quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Ashland is my town
Angie Williams


Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 37
dispo rp : yeah.

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:22

J'ai fait ma pub xDD
Quand tu fais la tienne j'ai pareil xDD
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 37
dispo rp : yup

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:23

chuuuuuut 32 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Ashland is my town
Angie Williams


Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 37
dispo rp : yeah.

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:24

Toute façon tant mieux on avait ps assez de cinglés dans le coin 11
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 37
dispo rp : yup

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:26

OUF! Bon j'arrête de flooder sinon voila la réput' que vais avoir moi
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer
The staff of hope
Leo Archer


Emploi/études : Dans l'administration du centre.
my heart beats : her and her.

Messages : 117
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 12/11/2015
âge : 37
dispo rp : 1/2

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:26

Ouais en plus jlai pas encore trashé ta réputation...xD
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 37
dispo rp : yup

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:27

Don't you dare!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer
The staff of hope
Leo Archer


Emploi/études : Dans l'administration du centre.
my heart beats : her and her.

Messages : 117
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 12/11/2015
âge : 37
dispo rp : 1/2

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:28

Watch me xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mayland
Ashland is my town
Luke Mayland


Emploi/études : Proprio du Luke's Diner
my heart beats : Il est amoureux de la fonction replay sur la télécommande de sa télé.

Messages : 21
Points : 0
Date de naissance : 05/09/1990
here since : 23/11/2015
âge : 33
dispo rp : always, baby

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 20:41

Te donne pas ce mal, elle va se la ruiner toute seule sa réputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Osborne
Save me from myself
William Osborne


Emploi/études : Ancien ébéniste qui tente de se reconstruire
my heart beats : Ca te regarde pas !

Messages : 186
Points : 2
here since : 25/09/2015

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 21:05

Bienvenue chez les cinglés (m'enfin, tu connais déjà la reine des cinglés. Non, j'parle pas du tout d'Junkiie, à peine Rolling Eyes )
Bref, bon courage pour ta fiche, et très bon choix de feat, on la voit si peu, Helena ! 99
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer
The staff of hope
Leo Archer


Emploi/études : Dans l'administration du centre.
my heart beats : her and her.

Messages : 117
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 12/11/2015
âge : 37
dispo rp : 1/2

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 21:47

Toi je te merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dickens
Ashland is my town
Lily-Rose Dickens


Emploi/études : Pâtissière au Davis Bakery
my heart beats : Moi-même, je ne le sais pas vraiment, alors bon...

Messages : 57
Points : 9
Date de naissance : 11/03/1987
here since : 15/11/2015
âge : 37
dispo rp : Bientôt les amis ;)

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 22:12

J'en serai presque choquée, là ! Rolling Eyes
Bref, sur ce, j'ai une réponse à écrire moi (bon, avec Jude, mais.... (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. 2787366599 )
Revenir en haut Aller en bas
Nova Diaz
Save me from myself
Nova Diaz


Emploi/études : Glandeuse professionnelle.
Messages : 227
Points : 3
Date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/11/2015
âge : 30

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 22:16

Bienvenue !! :D Helena... 20
Revenir en haut Aller en bas
Fleure Aldarian
Save me from myself
Fleure Aldarian


Emploi/études : ancienne propriétaire d'une gallerie d'art
my heart beats : for no one now

Messages : 32
Points : 0
Date de naissance : 06/03/1983
here since : 11/11/2015
âge : 41
dispo rp : maintenant je le suis !

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyLun 23 Nov - 22:39

HELENA !!!!!
Bienvenue quel bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 37
dispo rp : yup

(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. EmptyMar 24 Nov - 0:54

Merci beaucoup les amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty
MessageSujet: Re: (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.   (helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(helena bonham carter) Nothing's gonna harm you, not while I'm around.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Tes papiers ! :: Enfin parmi nous !
-
Sauter vers: