Partagez | 
 

 (David Tennant) When you know better you do better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Dickens
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : Chirurgien au Charity Hospital
my heart beats : Coeur en vadrouille qui ne connaît d'attache

Messages : 11
Points : 0
Date de naissance : 18/01/1992
here since : 23/11/2015
âge : 25

MessageSujet: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 0:39




   

   David Tennant
   Ashland is my town

   
Benjamin "Ben"


Dickens-Straw


   35 ans - Irlandaises - Chirurgien - Célibataire
   

   
Caractère: Le point autour duquel tourne le caractère de notre Ben est ce tempérament qui semble toujours demeurer stable. Il ignore les sautes d'humeur et ne communique qu'assez faiblement avec son visage: un sourire, un froncement de sourcils seront bien souvent les seuls signes que vous pourrez déceler pour deviner son état d'esprit. Car le fait est que notre homme est de toute évidence relativement pudique, n’estimant pas devoir faire étalage de ses sentiments. Cependant ne vous inquiétez pas mister Dickens est bel et bien humain, il ressent toutes les émotions communes mais simplement les dissimule, se protégeant ainsi de toutes contrariétés. Mais il est aussi vrai qu'il possède un sang-froid assez développé qui lui fut, de tout temps, une aide particulièrement appréciable, doublez cela avec un esprit aiguisé et un travailleur acharné et vous pourrez comprendre comment il a pu arriver au bout de son cursus médical. D'ailleurs son choix professionnel peut à lui seul démontrer son intérêt pour le commun des mortels.
S'il ne démontre que rarement ses sentiments, il ne s'attache pas moins à son entourage à qui il peut demeurer fidèle contre vent et marée. Observateur, il n'est pas rare qu'il perçoit des détails plus ou moins dissimulés qu'il garde cependant pour lui car les secrets font partie de sa vie. Cependant ne vous inquiétez pas si vous le croisez en soirée il sait à l'occasion manier l'humour et la dérision et peut s'avérer bon compagnon de nuit réussie si le cœur lui en dit.

En +:
  • Il est arrivé en ville il y a environ onze ans, suivant ainsi les tribulations familiales après la validation de ses six premières années d'études.

  • A pu faire son internat en chirurgie à Ashland où il exerce maintenant en tant que titulaire depuis cinq ans.

  • Straw est le nom de son père.

  • Sa vie sociale n'est pas forcément très développée, son métier dévorant une bonne partie de son temps mais il estime avoir trouvé un équilibre appréciable.

  • Est passé maître dans l'art qui consiste à veiller sur sa sœur sans qu'elle n'en ai conscience.

  • Son éternel détachement provient de son enfance qui fut quelque peu agitée par le divorce de sa mère et son coming out. Avoir une mère qui vit avec une autre femme, Ben a pu entendre nombre de remarques et a apprit que la meilleure arme était l'indifférence.

  • S'il a toujours publiquement soutenu sa mère il a longtemps regretté le temps où ses parents vivaient sous le même toit. Cependant en grandissant ce sentiment s'est estompé.

  • Mais il faut dire qu'il n'a pas apprécié l'arrivée de cette "sœur" sortie d'on ne sait où qui couronnait cette si belle situation. Cependant le duo sembla nouer des liens relativement fraternels assez rapidement, passant des disputes, ou bouderies, à l'écoute et quelques jeux partagés. Ils ne sont pas fusionnels mais le lien est existant.

  • A une autre époque, notre ami avait une âme assez musicale mais de ce temps ne reste qu'une guitare qui prend la poussière derrière des manuels et des revues médicales.

  • Un chat a décidé d’élire domicile chez lui il y a déjà trois ans. Notre homme a renoncé à le mettre dehors au bout du troisième essai et s'occupe donc de ce locataire qu'il nomme le Chat. La tradition veut que chaque visiteur des lieux affuble l'animal du nom de son choix.
Steyda
  Steyda, 23 ans d'âge, je bosse dans un ciné donc je peux être présente tous les jours mais à des heures assez décalées. Si je me souviens bien j'ai trouvé le chemin par le biais de facebook  30

   
   


Dernière édition par Benjamin Dickens le Mer 25 Nov - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Dickens
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : Chirurgien au Charity Hospital
my heart beats : Coeur en vadrouille qui ne connaît d'attache

Messages : 11
Points : 0
Date de naissance : 18/01/1992
here since : 23/11/2015
âge : 25

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 0:39


   
Story of my life
   Perfect people aren't real, and real people aren't perfect

   
   

▬ " Ben, mon grand, je dois partir. " Du haut de ses pieds encore un peu instable, l'intéressé ne comprenait pas vraiment la signification de ces mots prononcés par la figure paternelle.
▬ " Tu reviens quand ? " Partir d'accord, il était grand, il pouvait bien le vivre depuis ses presque deux ans mais autant s'assurer de la date qu'il devrait attendre avant de redevenir le petit garçon à son père.
▬ " Je ne reviendrais pas. Mais toi tu pourras venir me voir. " Cette fois cela sentait vraiment l'arnaque et le garçonnet en fronça ses fins sourcils. Comment papa pouvait partir sans revenir, à quoi bon aller le voir alors qu'il suffisait qu'il revienne ?

Le divorce, chose devenue commune qui ne l'était pas encore à cette époque et qui attira bien vite l'attention des futurs compagnons d'école du garçon. "Il est où ton papa ?", "Pourquoi c'est toujours ta maman qui viens te chercher ?", "C'est ta tata la dame avec ta maman ? " Oui car non-contente de divorcer de son mari, Madame Dickens s'énamoura d'une autre jeune femme qui ne tarda pas vraiment à venir s'installer à la maison. En perte de repaire Benjamin décida que le silence serait sa protection, s'il ne disait pas à cette deuxième dame qu'il ne l'aimait pas elle ne pourrait le savoir et elle n'aurait pas de raison d'être en colère. Logique non ? Le garçonnet n'avait pas encore accepté cette drôle de situation qu'autre chose lui tomba sur les bras: une fillette, un bébé aux quelques cheveux roux qui acheva de lui voler la vedette aux yeux de sa mère... Mais dans quelle vie était-il tombé ?

C'est donc dans cette maison: où la loi féminine régnait que Benjamin grandit. Si il prenait soin de respecter l'harmonie du lieu il faut bien le dire: il ne manqua jamais de se prendre le bec avec cette sœur débarquée d'on ne sait vraiment où. Cette dernière en grandissant sembla définitivement monopoliser l'attention maternelle, à elle les beaux cadeaux, les félicitations et autres joyeusetés. Bon il n'était pas totalement mit à l'écart, il avait bien sa place dans le foyer mais celle de la demoiselle fut toujours plus brillante et s'il n'osa jamais le reprocher à sa mère cela ne manqua pas de créer quelques frictions avec sa sœur. Mais à son plus grand désarroi, lui non plus a toujours eu quelques difficultés à résister à la fillette. Ainsi il n'avait que rarement le cœur à chasser cette tignasse rousse parfois si collante et même parfois il pu apprécier qu'elle vienne le déranger, mais cela n'allait jamais le dire à l'intéressée !

Les années passèrent et Benjamin grandit dans cet arrière-plan qu'il apprit à apprécier. Ce n'était pas si mal comme position, on pouvait voir plein de choses de là. Son tempérament ne le fit donc pas sombrer dans un rejet du monde, bien au contraire car lorsque l'heure de choisir une voie professionnelle arriva il se tourna vers les autres: vers la médecine. Ses études, il pu les faire à l'Université de Galway mais en profita pour gagner un peu en indépendance même s'il comprit vite que la maison demeurait une ancre appréciable. C'est lors de sa cinquième année de médecine qu'une étrange nouvelle lui parvint: sa mère et sa compagne allaient prendre le large: direction l'Oregon, États-Unis. Lily-Rose sembla ravie de s'incorporer dans ce voyage, Ben lui fut prit d'hésitation. Sa vie il la construisait ici et il était bien assez grand pour voir sa famille s'éloigner... Il décida donc d'achever ses études à Galway et c'est ce qu'il fit. Cependant durant cette sixième année d'étude il ressenti l'éloignement avec son ancre familiale et se prit à imaginer un voyage...
   



Premier diplôme de médecine en poche, Benjamin arriva à Ashland. Car si sa vie était en Irlande, ses attaches semblaient se plaire aux États-Unis alors autant venir voir par lui-même. Après quelques courbettes administratives, il réussit à faire jouer quelques équivalences et entrer en internat à l'hôpital d'Ashland pour se spécialiser en chirurgie. Il fut le premier étonné à voir qu'il pouvait s'acclimater à ses cousins américains, c'était une autre vie mais... Il pouvait s'y faire. Cependant, et même si ses études croquaient la plupart de son temps, Ben ne rata pas les occasions pour retourner vers ses racines en compagnie de sa sœur qui semblait aussi apprécier ces voyages.

Nouvelle vie, nouveaux amis, nouvelles rencontres, au final notre homme peut peut-être avouer avoir crée ici plus de liens solides ici qu'en Irlande, du moins c'est parfois l'impression qu'il a. Enfin en ce qui concerne sa vie sentimentale il n'y a toujours rien d'indélébile, il semblerait que son manque d'entrain à manifester ce qui lui passe par la tête plombe toutes les amorces de ce genre de relation. Néanmoins cela ne semble pas vraiment le perturber, il a des amis, cet étrange assemblage qui lui sert de famille et un boulot chronophage car depuis cinq ans il est chirurgien titulaire au Charity Hospital que sa sœur adore fréquenter.

La ville ici tourne souvent autour de ces âmes perdues qui errent dans le centre. Pour Ben ce ne sont que des patients comme les autres qui ont parfois besoin de ses services mais il ne rechigne pas à garder une oreille sur les conversations de ses amis qui travaillent là-bas. Après tout si ces hommes et femmes ont besoin de ça pour reprendre pied pourquoi pas, et mine de rien cela génère une petite économie interne qui fait tourner la ville.


   

_________________
EVERYONE WANTS HAPPINESS
No one wants pain. But you cant have a rainbow, without a little rain.


Dernière édition par Benjamin Dickens le Mer 25 Nov - 1:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Diaz
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Glandeuse professionnelle.
Messages : 227
Points : 3
Date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/11/2015
âge : 24

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 0:45

Welcoooooooooome !!!! 22

_________________
Et si plus tard
on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir, je suis touchée parce qu'il est tard, demain j'aurai déjà sûrement tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Dickens
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : Chirurgien au Charity Hospital
my heart beats : Coeur en vadrouille qui ne connaît d'attache

Messages : 11
Points : 0
Date de naissance : 18/01/1992
here since : 23/11/2015
âge : 25

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 0:56

Merci demoiselle ! 36

_________________
EVERYONE WANTS HAPPINESS
No one wants pain. But you cant have a rainbow, without a little rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deirdre Donovan
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 31
dispo rp : yup

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 1:44

OH MYYYY!
Welcome sur le forum mister Tennant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie McManus
give me your hand
avatar

Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 30
dispo rp : yes

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 1:49

J'adore le gif du chat !!!!
Sinon TENNANT ** cte choix ! Bienvenue !

_________________
you want something from me
i'm not capable of give it to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dickens
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : Pâtissière au Davis Bakery
my heart beats : Moi-même, je ne le sais pas vraiment, alors bon...

Messages : 57
Points : 9
Date de naissance : 11/03/1987
here since : 15/11/2015
âge : 30
dispo rp : Bientôt les amis ;)

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 10:59

Mon frère !!!!!!!!!!!!!!!! 36 Merci de tenter de rôle, et encore plus, avec Tennant ! Il a tellement la classe comme acteur

Bref, bon courage pour ta fiche ! 27
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! 19

_________________
❝ Quand je te regarde, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras... ❞ (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Dickens
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : Chirurgien au Charity Hospital
my heart beats : Coeur en vadrouille qui ne connaît d'attache

Messages : 11
Points : 0
Date de naissance : 18/01/1992
here since : 23/11/2015
âge : 25

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 12:09

Merci Miss HBC 30 et merci demoiselle McManus 36

Nous sommes d'accord sur Tennant ^^ Merchii 13

_________________
EVERYONE WANTS HAPPINESS
No one wants pain. But you cant have a rainbow, without a little rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Parker
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Aimerait devenir prof de musique à Hope
my heart beats : En manque...

Messages : 295
Points : 2
Date de naissance : 20/02/1992
here since : 04/11/2015
âge : 25
dispo rp : Dispo

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 16:02

Hello ! Et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Dickens
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : Chirurgien au Charity Hospital
my heart beats : Coeur en vadrouille qui ne connaît d'attache

Messages : 11
Points : 0
Date de naissance : 18/01/1992
here since : 23/11/2015
âge : 25

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 21:19

Merci belle demoiselle ! 30

_________________
EVERYONE WANTS HAPPINESS
No one wants pain. But you cant have a rainbow, without a little rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Parker
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Aimerait devenir prof de musique à Hope
my heart beats : En manque...

Messages : 295
Points : 2
Date de naissance : 20/02/1992
here since : 04/11/2015
âge : 25
dispo rp : Dispo

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 21:31

Des léchouilles ? 10

J'aime bien ça 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Mayland
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : Proprio du Luke's Diner
my heart beats : Il est amoureux de la fonction replay sur la télécommande de sa télé.

Messages : 21
Points : 0
Date de naissance : 05/09/1990
here since : 23/11/2015
âge : 27
dispo rp : always, baby

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 22:28

Le gif du chat et celui de profil m'ont tellement vendu de rêve
T'es beautiful, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Dickens
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : Chirurgien au Charity Hospital
my heart beats : Coeur en vadrouille qui ne connaît d'attache

Messages : 11
Points : 0
Date de naissance : 18/01/1992
here since : 23/11/2015
âge : 25

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mar 24 Nov - 23:40

Oui, une belle demoiselle a le droit aux léchouilles 30


Dans ce cas je vais pouvoir te vendre souvent du rêve, j'ai une certaine réserve dans ce domaine What a Face
Merci ! 36

_________________
EVERYONE WANTS HAPPINESS
No one wants pain. But you cant have a rainbow, without a little rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie McManus
give me your hand
avatar

Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 30
dispo rp : yes

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mer 25 Nov - 1:14

Now faut attendre ta soeur <3

_________________
you want something from me
i'm not capable of give it to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose Dickens
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : Pâtissière au Davis Bakery
my heart beats : Moi-même, je ne le sais pas vraiment, alors bon...

Messages : 57
Points : 9
Date de naissance : 11/03/1987
here since : 15/11/2015
âge : 30
dispo rp : Bientôt les amis ;)

MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   Mer 25 Nov - 11:01


bienvenue sur dgh
tu es validé, c'est parti kiki


Tout est parfait pour moi ! 13 Mon frangin a trop la classe 27


Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense-toi, ainsi que ton compte.

Ensuite tu peux lire le fonctionnement des logements & ajout de lieux et n’hésite pas à te créer un téléphone ou lancer un courrier. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens et le recenser dans ce listing et ton journal de rp. N'hésites pas à proposer une idée ou poster une recherche ICI.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ICI ou à proposer un lien ou plusieurs que tu cherches par ICI. Pense à jeter un œil aux points PAR LA, afin de savoir comment cela fonctionne.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésites pas à faire de la pub pour nous ♥️.

Pour éviter les mp intempestifs nous annonçons les nouvelles PAR ICI, merci de cliquer sur "surveiller le sujet" afin d'être au courant. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


_________________
❝ Quand je te regarde, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras... ❞ (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (David Tennant) When you know better you do better   

Revenir en haut Aller en bas
 
(David Tennant) When you know better you do better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine doctor who david tennant big chief
» Doctor Who
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» salut je m'appelle david
» Domaine David Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Tes papiers ! :: Enfin parmi nous !
-
Sauter vers: