-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mathis ¤ Life broken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathis Mckenzie
Save me from myself
Mathis Mckenzie


Emploi/études : Aucun
my heart beats : Bah j'aimerais bien mais non

Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 03/06/1992
here since : 24/11/2015
âge : 31
dispo rp : Oui :)

Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken EmptyMar 24 Nov - 23:22





Francisco Lachowski
Save Me From Myself

Mathis Mckenzie
20 ANS - Américain - AUCUN EMPLOI - CÉLIBATAIRE

Mathis est un jeune garçon souriant. À première vue il semble tout ce qu'il y a de plus normal. Cependant Mathis est un garçon en grande souffrance psychologique depuis son plus jeune âge. Abandonné au plus jeune âge, il n'a jamais reçu réellement d'affection. Lorsqu'on le découvre un peu plus, on remarque vite que le garçon à un léger retard mental. En effet il a tendance à agir comme un enfant. En effet Mathis à l'habitude de démontrer publiquement ses émotions. Il est capable de rire aux éclats puis de tout casser autour de lui dès la moindre contrariété. De la même façon, Mathis est capable de prendre quelqu'un qu'il apprécie dans ses bras tout comme il est capable de balancer de la nourriture ou tout autre objet à la figure de quelqu'un qui l'énerve. Pourtant à côté de ça c'est un garçon gentil, plein d'amour et d'affection qui est un peu perdu et ne sait pas gérer correctement ses émotions.

Mathis n'est pas un amateur de sport, il n'aime pas ça et puis ça l'énerve. Pourtant il aime quand même essayer des nouvelles choses. Mais ce qu'il préfère c'est aller dans les écuries pour voir les chevaux. Il aime leur compagnie. De toute façon Mathis aime beaucoup les animaux en général. Par contre il ne sait pas encore monter à cheval, peut être un jour il essayera.

Si Mathis ne s'imagine pas encore arriver à s'engager dans une relation sentimentale, il sait pourtant que ses préférences sexuelles vont vers les hommes. Il ira plus facilement d'ailleurs se confier à un homme qu'à une femme surtout si ce dernier lui plait. Mais en règle générale toute personne se montrant gentille avec lui et lui offrant un minimum d'attention et d'affection se verra en retour récompensé par l'affection inconditionnelle du jeune garçon.

Petit détail en plus, il n'aime pas rester seul et si vous avez envie de l’appâter pour quelque chose ou simplement lui faire plaisir, sachez qu'il ne souffre que d'une addiction: le sucré, bonbons ou chocolat, tout y passe.
Sgàth
Alors j'ai 23 ans, je vis en france, j'ai trouvé le forum sur Facebook par une pub. Sinon niveau activité je devrais passer un petit peu tout les jours en règle générale.



Dernière édition par Mathis Mckenzie le Mer 25 Nov - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Mckenzie
Save me from myself
Mathis Mckenzie


Emploi/études : Aucun
my heart beats : Bah j'aimerais bien mais non

Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 03/06/1992
here since : 24/11/2015
âge : 31
dispo rp : Oui :)

Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Re: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken EmptyMar 24 Nov - 23:23


IT'S MY LIFE
it's now or never, I ain't gonna live forever...



Aujourd'hui j'ai 20 ans, ça me semble le moment parfait pour faire un petit résumé de ma vie. Aujourd'hui j'ai eu un gâteau pour mon anniversaire, mais ça n'a pas toujours été comme ça...

Je suis né quelque part dans l'Orégon, je ne sais pas trop où. On m'a trouvé sur une aire d'autoroute, dans un panier, lové dans une couverture miteuse. Alors les gens qui m'ont trouvé m'ont ramené chez eux à Medford. J'aurais peut être pu avoir une enfance géniale avec eux, mais je ne suis resté que quelques jours dans leur maison, le temps pour eux de me trouver un foyer où me laisser. Pourquoi ils ne m'ont pas gardé? Je n'en sais rien. Comment je sais tout ça? Bah c'est mon assistante sociale qui l'a trouvé en faisant des recherches. Bref je suis arrivé tout d'abord chez les Mckenzie, une famille aux allure sympathiques à première vue. Pourtant vivre chez eux aura été la pire expérience de ma vie. Régulièrement battu, humilié, traité comme un esclave. J'ignore encore comment j'ai pu m'en sortir alors que j'étais si jeune. Je n'allais même pas à l'école, je n'étais même pas connu du voisinage. Personne ne savait que j'étais là, rien n'avait été fait légalement. J'avais 12 ans quand j'ai pu enfin sortir de là. Mais 12 ans de violences ça vous brise un garçon. J'ai pu m'en aller lorsque la police fut alerté par la voisine qui avait vu par la fenêtre de notre jardin mon "père" me filer des coups de pieds. C'est là qu'ils ont tout découvert. Alors mes "parents" ont étés envoyés en prison et moi je me suis retrouvé dans un foyer pour jeunes garçons.

Mais je n'avais aucune connaissance des interactions sociales, aucune idée de comment me faire des amis. Et à 12 ans je ne savais ni lire ni écrire. C'est au foyer que j'ai pu apprendre, mais même encore aujourd'hui certains disent que je n'ai pas le niveau pour aller au lycée. Pourtant j'ai pu m'épanouir un peu plus au foyer. J'ai appris petit à petit à interagir en groupe, à me faire des amis, à jouer à des jeux avec des enfants de mon âge. J'ai grandit là bas. Mais vers l'âge de 15 ans j'ai commencé à présenter ce qu'ils appellent des troubles du comportement, comprenez mes accès de colère ou de tendresses qu'on peut retrouver encore aujourd'hui. Moi je sais pas pourquoi je fais ça, mais quand quelqu'un me plait ou est gentil avec moi je peux pas m'empêcher de le "coller" et d'avoir envie de lui faire des câlins. Au contraire par contre si on m'énerve je peux devenir très très violent. C'est à cet âge là aussi que j'ai compris que j'aimais les garçons. Peut être parce que toute ma vie je n'ai connu que très peu de filles. Alors il y avait ces garçons au foyer qui me plaisaient. Et moi je leur faisais des bisous, des caresses, mais eux ils semblaient pas en vouloir je comprenais pas pourquoi à l'époque, maintenant je sais que c'est parce que tout les garçons ne sont pas comme moi. Pourtant c'est là bas que j'ai eu mes premières expériences sexuelles. Sous les douche il arrivait que certains garçons rigolent en me touchant, c'est les réactions que ça déclenchait chez moi qui les faisait rire. Et puis ils m'ont fait découvrir des choses qu'on peut se faire entre garçon, même quand parfois je voulais pas et je leur demandais rien, je vous passe les détails il parait que ça se fait pas d'en parler.

Puis à l'âge de 18 ans on m'a changé de foyer. On m'a envoyé à Ashland au centre Hope. Ils disaient que là bas je ne serais pas forcément guéri mais qu'on pourrait mieux s'occuper de moi. Au final on aura attendu que j'ai 18 ans pour s'occuper correctement de moi. Mais je m'en plaint pas, j'aime bien ici. Les gens sont gentil avec moi, les autres jeunes sont sympa aussi. J'ai pas trop de problème. Et puis j'ai découvert les chevaux aussi. J'adore y aller, ils sont toujours très calme avec moi et on peut leur faire plein de câlins ils disent rien. Maintenant cela fait 2 ans que j'y vis. Certains disent que je ne suis pas prêt à partir et de toute façon j'en ai aucune envie. On me dit qu'actuellement je serais incapable de survivre seul dehors même avec un suivit, et je suis trop vieux pour qu'une famille m'adopte et s'occupe de moi. Mais c'est pas grave, je suis bien ici. J'ai même eu un gâteau pour mon anniversaire.




Dernière édition par Mathis Mckenzie le Mer 25 Nov - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Re: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken EmptyMar 24 Nov - 23:24

Bienvenue par ici petit bouchon **
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Mckenzie
Save me from myself
Mathis Mckenzie


Emploi/études : Aucun
my heart beats : Bah j'aimerais bien mais non

Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 03/06/1992
here since : 24/11/2015
âge : 31
dispo rp : Oui :)

Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Re: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken EmptyMar 24 Nov - 23:53

merci madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Parker
Save me from myself
Angeline Parker


Emploi/études : Aimerait devenir prof de musique à Hope
my heart beats : En manque...

Messages : 295
Points : 2
Date de naissance : 20/02/1992
here since : 04/11/2015
âge : 32
dispo rp : Dispo

Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Re: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken EmptyMer 25 Nov - 10:01

Coucou ! Et bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nova Diaz
Save me from myself
Nova Diaz


Emploi/études : Glandeuse professionnelle.
Messages : 227
Points : 3
Date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/11/2015
âge : 30

Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Re: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken EmptyMer 25 Nov - 12:39

Bienvenue à toi !! J'ai lu toute ta fiche, je me suis attachée de ouf à ton personnage, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire des câlins 27 Il nous faut ABSOLUMENT un lien, Nova vient d'arriver et elle va découvrir qu'elle a une grande passion pour les chevaux, donc ça leur fait un point commun déjà :3 21
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Re: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken EmptyMer 25 Nov - 15:05


Bienvenue sur DGH
pour être validé

Comme dit dans les précisions pour ta fiche, pour être validé, tu dois remplir entièrement ton profil. Vérifie aussi si tu as bien changé les images des deux parties de la fiche et bien tout rempli. Cela fait, tu postes dans signaler sa fiche et ensuite on te validera et tu pourras faire tes petites affaires avant de jouer <3



Dernière édition par Maggie McManus le Mer 25 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Broome
give me your hand
Jarvis Broome


Emploi/études : employé au centre
my heart beats : it just started beating again..

Messages : 29
Points : 0
here since : 06/11/2015
dispo rp : yep

Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Re: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken EmptyMer 25 Nov - 15:08

Oh, il est attendrissant comme tout le petit Mathis 27
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Mckenzie
Save me from myself
Mathis Mckenzie


Emploi/études : Aucun
my heart beats : Bah j'aimerais bien mais non

Messages : 22
Points : 0
Date de naissance : 03/06/1992
here since : 24/11/2015
âge : 31
dispo rp : Oui :)

Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Re: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken EmptyMer 25 Nov - 22:20

Oh voui Nova une copine de dada :D

*va faire un câlin à Jarvis*

Oui madame Maggie, par contre j'ai pas trouvé de bouton vert :(
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Re: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken EmptyMer 25 Nov - 23:25


bienvenue sur dgh
tu es validé, c'est parti kiki


Oublie le point vert, c'était avant j'ai oublié de l'enlever u_u xD
J'aime ce que tu as écrit **


Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense-toi, ainsi que ton compte.

Ensuite tu peux lire le fonctionnement des logements & ajout de lieux et n’hésite pas à te créer un téléphone ou lancer un courrier. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens et le recenser dans ce listing et ton journal de rp. N'hésites pas à proposer une idée ou poster une recherche ICI.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ICI ou à proposer un lien ou plusieurs que tu cherches par ICI. Pense à jeter un œil aux points PAR LA, afin de savoir comment cela fonctionne.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésites pas à faire de la pub pour nous ♥.

Pour éviter les mp intempestifs nous annonçons les nouvelles PAR ICI, merci de cliquer sur "surveiller le sujet" afin d'être au courant.  Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathis ¤ Life broken Empty
MessageSujet: Re: Mathis ¤ Life broken   Mathis ¤ Life broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathis ¤ Life broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Tes papiers ! :: Enfin parmi nous !
-
Sauter vers: