Partagez | 
 

 (tori praver) just smile everyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Williams
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 30
dispo rp : yeah.

MessageSujet: (tori praver) just smile everyday   Sam 5 Déc - 12:48





tori praver
groupe

angie williams
AGE - ORIGINES - EMPLOI/ETUDES - STATUT

Déterminée, souriante, discrète parfois, très expansif d'autres. joyeuse, sociable, aimable, hyperactive, chiante, attachante, bavarde. Elle ne parle plus trop de son passé ou alors pas très longtemps. Très bonne cuisinière, paumée en amour (entendre elle fuit comme la peste).

angie est une femme discrète et n même temps amoureuse de la vie et de la nture. Elle vit au grès du vnt. même si la mort de son meilleur ami l'a bouleversé et pendant un temps, pas aidé, elle s'est construit un mur entre son passé et le présent, mur qu'elle a du détruire peu à peu pour y faire entrer sa fille de quatre ans qui lui a longtemps rappelé Liam. Elle sourit tout le temps, est très à l'écoute des gens et aime particulièrement prendre soin des autres. Elle est organisatrice de mariage, ce qui est ironique vu qu'elle n'y croit pas. Elle aide parfois bénévolement au centre equestre du centr et sur d'autres taches. Les trois quarts de ses events se font au dragonfly inn avec l'aide du personnel et de la gérante. Elle aime tout particulièrement se balade avec son chien, faire des choses sur un coup de tête. Elle est fantasque et pleine de vie et ça se voit, le rayon de soleil dans la vie des gens. Elle ne veut cepandant plus s'attacher aux hommes et se content de relations brèves ou superficielles. Néanmois elle s'ttache un minimum, juste elle se refuse à tomber à nouveau amoureuse.
PSEUDO
Présentes toi, ton pseudo, ton âge, depuis quand tu rp, tes disponibilités et où tu nous as trouvé etc...


_________________
i'm not sure you're good for me
let's try anyway and let's see how it goes


Dernière édition par Angie Williams le Sam 5 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Williams
Ashland is my town
avatar

Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 30
dispo rp : yeah.

MessageSujet: Re: (tori praver) just smile everyday   Sam 5 Déc - 12:49





ANECDOTE 01. Angie  a toujours été quelqu'un de joyeux et sociable, elle aime aller vers les autres et les faire sourire, pourtant, elle est passé par un instant pas très réjouissant.  ANECDOTE 02. Elle sortait avec un homme, elle avait brisé leur amitié datant, il a finit par décider de reprendre leur amitié, comme si c'était possible. ANECDOTE 03. Elle a décidé de ne plus lui adresser la parole, de couper les ponts complètements.. ANECDOTE 04. Elle a toujours aimé évoluer dans la nature, s'y retrouver , un peu hippie ecolo sur les bords si on veut. Elle risque de vous sauter à la gorge si vous ne la respectez pas. ANECDOTE 05. Son meilleur ami est décédé après un accident de moto, elle l'a découvert tard et son monde s'est écroulé. Tout ce qu'elle n'avait pas dit, tout ce qu'elle aurait du, tout a perdu son sens.

ANECDOTE 06. Elle a commencé à s'attacher à un homme, elle y croyait, était positive, mais la chance ne lui sourit pas et cet homme finit par lui avouer être avec une autre. Elle joue à celle qui s'en moque, puis se laisse s'effacer peu à peu. un jour elle s'en va, elle ne sait même plus si elle l'aime, ou si elle a perdu un pan de sa vie et de son être.ANECDOTE 07. elle adore les animaux et en voudrait un tas, limite arche de noé, mais elle est incapable de supporter leur mort prématurée, elle a fini par ne plus en prendre. ANECDOTE 08. elle sourit beaucoup, il fut un temps ou elle se forçait, aujourd’hui elle montre fièrement que son passé ne doit pas lui dicter le reste de sa vie, ni celle des autres. ANECDOTE 09. Elle aime faire tout pour dérider quelqu'un, trouve insupportable la peine d'autrui, elle a beaucoup d'empathie. ANECDOTE 10. Elle afinipar "sortir" avec des hommes, reprenant le cours de sa vie, mais elle n'est pas tombée amoureuse.

ANECDOTE 11. Elle a fini par reprendre ses études abandonnées à la mort de son meilleur ami pour se lancer dans les mariages.ANECDOTE 12. Elle a "marié" pas mal de gens et s'amuse à concevoir des mariage de rêve, peu importe le rêve. Elle ne veut pas elle même se marier mais trouve toujours ça sublime d'annoncer au monde entier que tu aimes cette personne là.ANECDOTE 13. Elle est hyperactive et drôle, elle bouge tout le temps, fait des blagues pas toujours drôles et est parfois un peu fofolle ANECDOTE 14.elle ne sort jamais sans un truc pour s'occuper, portable, bouquin ou mots croisés, peu importe. Elle aime pas trop les gens ennuyeux, il faut que ça bouge, un minimum.ANECDOTE 15. On la drague souvent, elle rit, et envoie paitre, ou consome, mais jamais elle ne s'attache, son coeur lui était réservé, il l'a brisé par deux fois.

ANECDOTE 16. Elle est souvent entourée d'hommes, amis, et traine moins avec les femmes.  ANECDOTE 17. elle fait une allergie chronique aux préoccupations de la fille moyenne, shopping, mec etc. Si la conversation tourne autour de ca elle prend le large. ANECDOTE 18. Récemment elle a décidé de rendre le sourire à un de ses amis, elle se rend compte que ça lui tient peut être plus à coeur qu'elle se l'imagine.ANECDOTE 19. elle aime pas mentir et déteste qu'on lui mente. Elle met l’honnêteté au dessus de tout. ANECDOTE 20. Elle a beau aimer qu'on soit honnête avec les autres et soi même, elle ne l'est pas envers elle, elle se ment, pour ne ps voir les ténèbres qui menacent. Elle préfère décider de les laisser en arrière.



_________________
i'm not sure you're good for me
let's try anyway and let's see how it goes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Osborne
Save me from myself
avatar

Emploi/études : Ancien ébéniste qui tente de se reconstruire
my heart beats : Ca te regarde pas !

Messages : 186
Points : 2
here since : 25/09/2015

MessageSujet: Re: (tori praver) just smile everyday   Sam 5 Déc - 16:49

Quelle surprise XD

_________________
There are things we don't want to happen, but have to accept, things we don't want to know, but have to learn, and people we can't live without, but have to let go.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie McManus
give me your hand
avatar

Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 30
dispo rp : yes

MessageSujet: Re: (tori praver) just smile everyday   Sam 5 Déc - 17:38

Toi va chercher son jules xD

_________________
you want something from me
i'm not capable of give it to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (tori praver) just smile everyday   

Revenir en haut Aller en bas
 
(tori praver) just smile everyday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Smile II 360 - Subtilités???
» Enora & Robbyn ⚡ I need your smile, I need your arms, .. I need you.
» Everyday i'm drinking !
» [Vds] v smile cyber pocket
» Inazuma Eleven Everyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Tes papiers ! :: Enfin parmi nous !
-
Sauter vers: