-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the pnj
The master of your lives
the pnj


my heart beats : //

Messages : 325
Points : 3
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/07/2011
âge : 37
dispo rp : //

Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp" Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp"   Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp" EmptyVen 11 Déc - 12:31


   
Feu de camp
   Pensionnaires, intervenants & personnel
   
L'incident pendant le cours d'escalade multi participants (habitants & résidents) est dans les mémoires et a ébranlé pas mal l'esprit du centre , tous les intervenants, personnels et résidents ont été bousculés par les evenements. Pour aider et ne pas laisser tout cela perturber et gacher les efforts obtenus jusque là, et pour se retrouver, un feu de camp a été mis en place cette après midi pour le centre. Quelques intervenants réunissent tout le monde dans la salle de repos afin que chacun soit installé confortablement. Certains sont sur les fauteuils, canapés, d'autres sur des coussins au sol. Hope est un centre différent des autres, il tends à garder une ambiance familiale, un endroit où ceux quile rejoignent se sentent en sécurité. Tout le monde s'installe et peut, ou non s'épancher, relacher la pression. Cet evenement est régulier, mais parfois plus intense quand c'est en réaction à un incident ou autre.

« Nous savons que cette semaine fut dure pour tout le monde ici, ce feu de camp est là pour ne pas garder en soi tout ce qui pourrait nous rester sur le coeur. Personne ne vous oblige à partager, mais merci d'écouter ceux qui le font. Nous vous rappelons que rien de ce que vous direz ne sera divulgués, Hope est un endroit où vous pouvez vous sentir bien et en sécurité, ou persone ne vous jugera ou ne vous fera du mal. Nous allons commencer. N'hésitez pas, nous sommes là pour vous, si certains préfèrent avoir un entretien plus tard avec un des psy ou un des intervenants, en privé, dites le à l'un de nous après le feu de camp. »

Ce feu de camp est comme toute intrigue, 10 à 15 lignes maxi afin de permettre à tout le monde de participer. Pour ceux qui le veulent des entretiens peuvent être organisés ensuite, toujours dans le cadre de l'intrigue. Vous pouvez partager, ou juste observer, personne ne vous obligera à quoi que ce soit. Le but est de jouer le thème du forum, et de s'amuser à plusieurs. Bon feu de camp
!


   
Revenir en haut Aller en bas
https://dontgh.frenchboard.com
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp"   Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp" EmptySam 19 Déc - 23:34

Je détestais ces fichus feu de camp de ms deux. Parce que je n'aimais pas particulièrement entendre les "partages" des personnes ici. pas que je me moquais de leur efforts ou de ce qu'ils avaient vécu, juste que j'étais pas du genre share and talk about it... Pour être franche j'aurais aimé être partout ailleurs. Mais j'étais coincée dans ce fichu truc, parce qu'un des intervenants avait eu l'idée intelligente de se porter pale. J'étais furieuse qu'on m'ait demandé de m'en charger avec d'autres. Je restais à regarder Jaja, limite lui demandant de mener le truc. e lançant je balançais le blabla habituel. Une partie de moi se disait que si j'avais eu ce centre jeune, j'aurais peut être été différente, mais pas sur que j'aurais pu suivre toutes leurs règles. Bon, qui veut commencer ? Promis, on mord pas. Je leur avais dit que moi j'étais bonne pour enseigner l'escalade, et pas les échanges sentimentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Harrison
Save me from myself
Leah Harrison


Emploi/études : je rêve de devenir danseuse étoile
my heart beats : je ne pensais qu'à la danse, et c'est toujours le cas

Messages : 19
Points : 5
here since : 06/11/2015

Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp"   Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp" EmptyLun 21 Déc - 19:19

Un feu de camp. Oh joie. Tout ça pour parler de leurs émotions, de leurs sentiments par rapport à l'accident... Leah soupira. Franchement, s'ils n'avaient pas participé à cette excursion escalade, eh bien, rien de tout cela n'aurait eu lieu. Elle avait réussi à ne pas aller en sortie, mais voilà qu'elle était obligée de participer à ce truc... De mauvaise grâce, Leah suivit l'un des infirmiers vers la salle de repos. Trop maigre, faible, elle se laissa tomber sur le dernier fauteuil libre. Bon, qui veut commencer ? Promis, on mord pas. Ironique, elle soupira, hautaine. Pas elle, en tout cas... Pour elle, plus vite ce serait terminé, mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp" Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp"   Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Episode 1 - Rp commun
»  Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
mount ashland
 :: Hope Center :: Salle principale
-
Sauter vers: