Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 From DLAMS, with love

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot
Invité




From DLAMS, with love Empty
MessageSujet: From DLAMS, with love   From DLAMS, with love EmptyDim 3 Jan - 10:58

Hey ! Ramené sur DLAMS par la promesse d'un nouveau départ, je me rends compte qu'ici aussi vous auriez besoin de membres actifs et je propose à tout hasard ma bouille et mes cellules grises. Pas juste parce que je suis superman, mais aussi parce que ce contexte me botte bien et je ne crois pas avoir déjà vu ça ailleurs. 27

Je réfléchis à des pistes mais vous pouvez déjà me dire de quoi vous manquez de façon générale, ça peut souvent faire beaucoup de bien à un forum si une catégorie mal-aimée se voit adoptée, et entre en interaction avec des joueurs bloqués.

Finalement, de nombreuses personnes inactives auraient peut-être besoin du même interlocuteur pour relancer leur arc narratif. Un "méchant à haïr", un "vieux sage", un "coach sévère", que sais-je... des trucs auxquels on ne pense pas spontanément en rêvassant sur les dix mêmes avatars sexy et bisounours qu'on choisit toujours. Et moi aussi, ça m'aidera si on m'indique de quoi la population a besoin. Comme ça, pas de risque de me retrouver isolé. From DLAMS, with love 549524797

A vous From DLAMS, with love 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Nova Diaz
Save me from myself
Nova Diaz


Emploi/études : Glandeuse professionnelle.
Messages : 227
Points : 3
Date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/11/2015
âge : 30

From DLAMS, with love Empty
MessageSujet: Re: From DLAMS, with love   From DLAMS, with love EmptyDim 3 Jan - 21:30

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je désespérais trop, ça fait trop du bien de voir ton message !! ♥️

Moi je manque de gens à tester, mon perso est assez fermée pour le moment pour ne pas dire asociale, donc tous les intervenants du centre sont des personnes qu'elle emmerdera à sa façon ^^ Sinon il y aurait aussi quelqu'un qui pourrait l'aider à s'ouvrir justement, qui lui donnerait envie de prendre un nouveau départ. Quelqu'un de vraiment sympa, de désintéressé & qui lui foutrait des coups de pieds au cul en cas de besoin Razz

Sinon, je crois qu'Angie a besoin d'une aide médicale hihi 32 30
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Invité




From DLAMS, with love Empty
MessageSujet: Re: From DLAMS, with love   From DLAMS, with love EmptyDim 3 Jan - 22:36

Un psychologue, du genre paternel mais qui ne s'en laisse pas compter, rassemblerait toutes ces qualités, j'imagine... et ce ne serait sûrement pas la seule à en avoir besoin dans le coin Rolling Eyes
Je verrais bien le type qui a fait plusieurs métiers, vu plusieurs pays, le vieil aventurier que rien n'étonne mais qui ne s'imagine pas tout à la retraite Cool Ce serait le truc que les pensionnaires n'ont pas trop intérêt à lui rappeler ! Et comme avatar, voyons voyons... j'y réfléchis. Mais je collerais bien un tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Invité




From DLAMS, with love Empty
MessageSujet: Re: From DLAMS, with love   From DLAMS, with love EmptyDim 3 Jan - 22:55

Tss... je pourrais me relire avant de poster. Qui ne s'en laisse pas "conter", pardon. Qu'est-ce que tu dirais de ce tatoué-là ? What a Face

From DLAMS, with love 1451857950-a63554f69dc9bdd8faefcfc154aa552a From DLAMS, with love 1451857950-fea-lucassilveria-thecliks-lucassilveira-2-7b27f804 From DLAMS, with love 1451857950-0bb9dc3ceb76a7ff016cdd69ec643fb1 From DLAMS, with love 1451857954-sans-titre-1 From DLAMS, with love 1451857966-lucas1-306x460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From DLAMS, with love Empty
MessageSujet: Re: From DLAMS, with love   From DLAMS, with love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From DLAMS, with love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always love
» Down with love
» (m) futur love / reservé
» Cold case love
» (Tuppence Middleton) angel dust / love interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Idées de personnages & liens :: Les recherches
-
Sauter vers: