-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleure Aldarian
Save me from myself
Fleure Aldarian


Emploi/études : ancienne propriétaire d'une gallerie d'art
my heart beats : for no one now

Messages : 32
Points : 0
Date de naissance : 06/03/1983
here since : 11/11/2015
âge : 41
dispo rp : maintenant je le suis !

(ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé Empty
MessageSujet: (ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé   (ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé EmptyDim 15 Nov - 21:29


IAN SOMERHALDER

LIGHTMAN, STOBART
36 ANBS - AMERICAIN, ALLEMAND - INTEVENANT - CÉLIBATAIRE
Stobart est un nom qu'il n,a jamais apprécié, pour les intimes et les amis, ce fut toujours Bart tout simplement.
Il est américain, mais sa mère est allemande.
Il est l’aîné de deux enfants, deux garçons, Ugo, le plus jeune âgé de trente-deux ans aujourd'hui, en prison.
Il n'a jamais vraiment aimé son frère et vice versa. Très rapidement Stobart c'est rebellé contre ses parents. Il est devenu un véritable voyou, il s'est lancé dans la drogue et les crimes faisant des vols par ici et par là, mais simplement pour comblé le vide en lui qu'il n'a jamais compris.
Malgré tout, il a tout fait pour devenir quelqu'un de meilleur, il s'est inscrit à l'université pour changer son plan, mais l'histoire c'est que pour payer ses études, il n'a pas eut le choix de faire des casses pour s'en sortir.
À l'âge de vingt-et-un ans, il est tombé sur une rouquine qui lui en a fait voir de toutes les couleurs avec son caractère bien trempé. Ils se prenaient souvent la tête pour des broutilles pendant au moins un an avec que leur relation amoureuse ne commence. Bart s'est entiché d'elle comme jamais auparavant avec personne d'autre. Ils ont eut une relation de trois ans. Six mois avant la fin, Bart à mit le genoux à terre avec une pierre des plus parfaites. Le grand luxe. Ils s'étaient fiancés. L'histoire c'est que cette bague, il l'avait prit dans une bijouterie qu'il avait cambriolé, main armé.
Après six mois, la police débarque et l'arrête pour le vol. Il se retrouve en prison. Deux mois plus tard, son frère débarque en lui annonçant que sa fiancée ne voulait plus rien savoir de lui et qu'ils allaient se marié dans six mois. En taule, avec cette annonce, il a viré fou, quand je dis fou, c'est qu'il a abandonné ces bonnes manières.
Il resta en taule pendant cinq ans avant d'en sortir avec un contrat écrit de suivre un programme à Ashland. Ne supportant pas de rester derrière les barreaux, il a accepté.
Avec le temps, le centre est devenu pour lui un temple de la rédemption et il s'y est sentit comme chez lui, ce qui fait en sorte qu'aujourd'hui il y travaille en tant qu'intervenant. Étant de nature physique, impulsif et colérique, il est responsable d'une activité des plus physique. Il sait se défouler sur les objets, sur son passe-temps au lieu des gens, mais encore aujourd'hui, il ne peut pas cacher son côté bagarreur.

Sur le plan caractère positif : Ambitieux, charismatique, charmeur, combatif, comique, compétitif, audacieux, autonome, bavard, brave, courageux, cultivé, endurant, énergique, infatigable, déterminé, intrépide, persuasif, polyvalent, prudent, sportif, studieux, réaliste.
Sur le plan caractère négatif : agressif, aigri, anxieux, arrogant, avare, distrait, dominateur, dragueur, entêté, grossier, manipulateur, méfiant, menteur, caractériel, casse-cou, colérique, cruel sur quelques plans, hypocrite, impulsif, indomptable, instable, faint le narcissisme, obstiné, orgueilleux, jaloux, possessif.
FLEURE ALDARIAN
Vous vous souvenez la femme qu'il a rencontré à l'université et qu'il a voulu l'épouser ? Et bien c'est elle. Fleure est la rouquine pour qui il était prêt à tout faire, à tout abandonné et surtout à se laisser prendre par la police pour un peu de stabilité. Il s'est sentit trahit lorsqu'il a apprit qu'elle avait épousé son frère. Il ignore pourquoi et s'il la recroisait, s'il avait le pouvoir de la revoir et ne se gênerait pas à lui poser la question. Il apprendra sûrement des choses qui le perturberont pour le reste de ses jours. Fleure était enceinte avant qu'il ne se fasse embarqué, il ne l'a jamais su, il ne sait même pas qu'elle avait eut un enfant. Cet enfant, aujourd'hui mort, n'est nul autre que celui de Stobart. Fleure est arrivée il y a de cela six mois et dès qu'il a su que quelqu'un avait tenté de la tué et avait tué sa famille, il a cru à la mort de son frère, il ignore ce qui est vraiment arrivé et voyant bien comment elle se jete sur les hommes, il repousse le moment des questions, retombant au même débuts que leur relation. Il lui repproche leur séparation et son mariage avec Ugo et il lui montre à chaque fois qu'il la croise, il finira bien par lui demander ce qui est arrivé pour qu'elle soit membre du centre et pourquoi elle l'a réellement quitté pour épouser son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Fleure Aldarian
Save me from myself
Fleure Aldarian


Emploi/études : ancienne propriétaire d'une gallerie d'art
my heart beats : for no one now

Messages : 32
Points : 0
Date de naissance : 06/03/1983
here since : 11/11/2015
âge : 41
dispo rp : maintenant je le suis !

(ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé Empty
MessageSujet: Re: (ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé   (ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé EmptyDim 15 Nov - 21:34


TES EXIGENCES
merci de respecter et lire ces dernières lignes

Coucou à tous! Tout à bord, merci de t'interessé à mon Stobart chéri! Je n,ai pas grand chose à dire au sujet de ce personnage, sauf peut-être quelques points des plus simple! Je ne passerai pas par quatorze mille mots pour vous le dire.

L'avatar est négociable, mais malgré tout j'ai mon dernier mot haha! J'ai vu Ian et je me suis dit qu'il le ferait, mais si vous avez d'autres idées, allez-y! Je vous écoute!

Je tiens au pseudo en entier, mais le second prénom est tout de même libre. Fleure le connait sous le nom de Stobart, donc elle le nommera toujours Bart, mais il peut porter son second prénom! Lightman est important puisque Fleure le porte aussi. Je sais, ce n'est pas le nom de mon profil, simplement parce qu'elle se cache de son mari (Ugo) en prison depuis un an. Elle le fuit puisqu'elle en a peur et elle n'a pas envie qu'il ne la retrouve.

Pour l'évolution du lien, je n'y ai pas pensé. Ils peuvent revenir ensemble, tout comme ils peuvent se détester, tout dépendra de l'évolution par rp, je n'aime pas prévoir à l'avance. Parlant de rp, je ne demande pas rand chose, mais j'aime avoir des réponses et être tenu au courant si quelque chose cloche.

Alors voilà mes chéris! Si jamais tu viens me rejoindre dans ce petit monde de fous, je te donne tout ce que tu veux !


Revenir en haut Aller en bas
the pnj
The master of your lives
the pnj


my heart beats : //

Messages : 325
Points : 3
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/07/2011
âge : 37
dispo rp : //

(ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé Empty
MessageSujet: Re: (ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé   (ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé EmptyVen 11 Déc - 10:14

La partie "scenarios" disparait. Merci de déplacer et de mettre à jour votre scenario avec l'unique formulaire, dans la partie offre, merci 22 33
Revenir en haut Aller en bas
https://dontgh.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





(ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé Empty
MessageSujet: Re: (ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé   (ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ian somerhalder) Stobart Lightman / ex-fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Idées de personnages & liens
-
Sauter vers: