Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (m) Mon frère, ce boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Dickens
Ashland is my town
Lily-Rose Dickens


Emploi/études : Pâtissière au Davis Bakery
my heart beats : Moi-même, je ne le sais pas vraiment, alors bon...

Messages : 57
Points : 9
Date de naissance : 11/03/1987
here since : 15/11/2015
âge : 37
dispo rp : Bientôt les amis ;)

(m) Mon frère, ce boulet Empty
MessageSujet: (m) Mon frère, ce boulet   (m) Mon frère, ce boulet EmptyLun 16 Nov - 22:42


prénom Dickens / Frère aîné
+ de 35 ans - Irlandais - Chirurgien - statut libre
Il s'agit du frère aîné de Lily. Ils n'ont pas le même sang, attention ! (cf l'histoire du perso !).
Lorsque Lily est arrivée dans la famille, il ne voulait pas d'elle. Déjà qu'il n'acceptait l'idée que sa mère soit avec une autre femme, alors il était hors de question de partager l'affection de sa mère avec un bébé !
Oublions le cliché du frère super-protecteur envers sa soeur, là, on est dans la réalité : ils se sont beaucoup chamaillés, avec ou sans raison. Ils se sont beaucoup insultés, aussi. Lily l'a beaucoup collée, étant enfant, parce qu'elle adorait son grand frère, et qu'elle est une véritable Bisounours.
Cependant, il a toujours pris soin de sa soeur, étant donné qu'elle est très maladroite, mais hémophile. D'ailleurs, cela lui a donné envie de devenir médecin !
Mais ce qui les a rapproché (pas au point d'être inséparables, par contre !), c'est le déménagement familial, survenu il y a 12 ans de cela. C'est souvent l'un avec l'autre qu'ils retournent dans leur ville natale, Galway. Ils fréquentent d'ailleurs la même bande de potes, ce qui fait qu'ils se voient souvent !
Alors non, entre eux, il n'y a rien de fusionnel. Ils ne sont pas du genre à s'appeler tous les jours pour prendre des nouvelles de l'autre. Ils s'aiment. Mais c'est tout en gestes significatifs, tout en retenue aussi. Ils ne sont pas très protecteurs l'un envers l'autre, même s'ils veillent, à leur manière, l'un sur l'autre. Il déteste par exemple que les mecs tentent de briser le coeur de Lily, et il a fait la morale à plusieurs de ses exs ! D'ailleurs, il n'aime pas trop de voir son meilleur pote (à lui) tourner autour de Lily, et réciproquement !


Some more about it
personnalité - histoire
Il est donc né à Galway, en Irlande. Mais ses parents ont finit par divorcer, lorsque sa mère a réaliser qu'elle aimait les femmes. C'est elle qui a eut la garde du gosse. Cependant, comme son accouchement s'était mal passé, elle n'a jamais pu enfanter à nouveau. Et lorsqu'elle s'est trouvée une compagne, celle-ci s'est avérée stérile. C'est pour cela que lorsqu'elles ont voulu un enfant, elles se sont adressées à une ado qui était enceinte mais ne voulait pas de l'enfant. Enfin, ça, c'est la version officielle, en réalité, Lily a été enlevée à la maternité, en Amérique, et les Dickens l'ont récupéré par la suite. Bien entendu, aucun des deux gamins ne le sait !
Le reste est très libre, il faut juste savoir qu'il y a 12 ans, les Dickens ont déménagés à Ashland, et l'aîné a suivit, car la famille est très unie.
Niveau caractère, je le vois très pudique dans ses manifestations de tendresse, il a une retenue presque british à ce niveau-là, tu vois ? Pour le reste, c'est libre, mais garde en tête que c'est un médecin, quand même !



Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dickens
Ashland is my town
Lily-Rose Dickens


Emploi/études : Pâtissière au Davis Bakery
my heart beats : Moi-même, je ne le sais pas vraiment, alors bon...

Messages : 57
Points : 9
Date de naissance : 11/03/1987
here since : 15/11/2015
âge : 37
dispo rp : Bientôt les amis ;)

(m) Mon frère, ce boulet Empty
MessageSujet: Re: (m) Mon frère, ce boulet   (m) Mon frère, ce boulet EmptyLun 16 Nov - 22:48


   
TES EXIGENCES
   merci de respecter et lire ces dernières lignes
   
AVATAR : Je vais encore me faire lyncher parce que je suis fan de DW, mais pour ce perso, j'aimerai soit D. Tennant, soit M. Smith. J'impose rien, par contre, mais voilà, c'est mes 2 préférences (avec un gros "♥" pour David !).
   PRÉSENCE : Tant que tu disparais pas sans prévenir, ça me va !
   NIVEAU : J'ai pas d'exigence à ce niveau, je m'adapte à tout, rp rapide comme rp plus court. Mon niveau varie entre 400 mots au min., et nettement plus au max, mais c'est vraiment en fonction de mon partenaire, de ce qu'il aime avoir en face, et du rp !
   PRÉCISIONS : Il est utile d'aller lire ma fiche, peut-être, pour mieux comprendre les Dickens. Et peut-être d'aller jeter un coup d'oeil au scénario du meilleur pote, pour voir le lien entre les deux hommes.
Concernant le boulot, c'est libre, mais je tiens à ce qu'il bosse dans le milieu médical, et plus précisément, dans le milieu hospitalier !

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp (sachant que je suis aussi Judicaël St-James, l'une des fondas du forum, du coup, t'as pas à avoir peur de me voir partir du jour au lendemain !) ♥


   
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

(m) Mon frère, ce boulet Empty
MessageSujet: Re: (m) Mon frère, ce boulet   (m) Mon frère, ce boulet EmptyMer 25 Nov - 18:08

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Mon frère, ce boulet Empty
MessageSujet: Re: (m) Mon frère, ce boulet   (m) Mon frère, ce boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Mon frère, ce boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Idées de personnages & liens :: Les offres
-
Sauter vers: