Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (michiel huisman) You got that look in your eyes.

Aller en bas 
+5
Leo Archer
William Osborne
Angie Williams
Angeline Parker
Jarvis Broome
9 participants
AuteurMessage
Luke Mayland
Ashland is my town
Luke Mayland


Emploi/études : Proprio du Luke's Diner
my heart beats : Il est amoureux de la fonction replay sur la télécommande de sa télé.

Messages : 21
Points : 0
Date de naissance : 05/09/1990
here since : 23/11/2015
âge : 33
dispo rp : always, baby

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 19:29




   

   MICHIEL HUISMAN
   ashland is my town

   
Luke Mayland

   37 y.o - Américaines - Proprio du Luke's Diner - célibataire
   

   
Le problème de Luke c’est qu’il n’aime pas les changements, du moins ceux qui se font sans prévenir et qui, du jour au lendemain, vous poussent à tout remettre en question ou, tout simplement, à devoir vous insurger pour montrer sa désapprobation. Partant de ce constat, il est donc inutile de dire que ce gentil proprio déteste qu’on vienne changer la place d’un parcmètre devant son diner, qu’on bouge ne serait-ce qu’une table de place sans lui demander, qu’on décide de faire une fête sans lui demander son avis ou, tout simplement, que les gens meurent ou prennent des décisions qui pourraient l’affecter et ce sans lui en faire part avant. Parlons en de la mort puisque c’est sans doute l’un des sujets qui le met le plus hors de lui; on ne cachera pas le fait qu’il en a voulu pendant des mois à son père, pour avoir décidé de s’éteindre dans son sommeil sans attendre que Luke lui en donne l’autorisation.. Ça relève peut être aussi une part de lui qui hait, ou plutôt craint, l’abandon parce qu’il gère mal le stress que ça lui procure et le sentiment d’insécurité, voire même de ne pas être à la hauteur, qui va de pair. Parce que Luke est un ours, mal-léché on en conviendra, mais il a, sous sa fourrure de Grizzli mécontent, un coeur aussi fondant que le miel dont Winnie the Pooh se gave. Et ça l’effraie. Parce que s’il défend corps et âme ses convictions, s’acharnent pour donner son avis - très souvent en opposition avec la majorité - et qu’il tape souvent du poing sur la table pour écraser une fourmi ou seulement marteler la tête des autres de son existence envahissante, Luke a peur des autres et de cette facilité qu’ils auraient à lui briser le coeur s’il les laissait entrer dans son intimité. Alors il est sociable, suffisamment pour se lier aux gens et pour qu’on ait envie d’aller le voir et discuter avec lui, qu’on se confie ou même qu’on s’assied deux minutes à ses côtés pour se sentir réconforter par la chaleur qui émane de sa carrure, ce malgré lui, mais il ne s’ouvre pas suffisamment pour lier des affinités sincères et fortes. Il a des amis, oui, mais aucun qui ne li soit indispensable. Et il a beau essayer de cacher ces insécurités et ces peurs, les gens ne sont généralement pas dupes ce qui, la plupart des temps, les poussent à s’essayer à une tentative d’approche poussée.. parce que si Luke est persuadé qu’on l’imagine bourru et trop chiant pour l’apprécier, il se trompe mais personne n’a encore vraiment osé lui dire que ses entourloupes ne bluffaient personne. Et pas seulement parce qu’on l’a déjà vu enlacer un arbre en lui disant des mots doux, mais parce que les gens du coin sont pas assez stupides, du moins pas autant qu’il le croit, pour s’imaginer que cette façade d’emmerdeur pathologique ne cache pas un mal être plus profond. Puis quand on fait des tartes et autres plats aussi doux et délicieux, on peut pas être complètement con ou odieux.. Pas complètement parce qu’il est vrai que son cynisme, son ironie et ses réflexions moqueuses peuvent parfois blesser, plus qu’il ne le souhaite la plupart du temps, mais il est comme ça.. Toujours dans le surenchère de la réflexion la plus vexante, ou simplement la plus stupide. C’est peut être pour ça qu’on associe souvent son comportement à celui d’un gosse, ce besoin viscérale de la ramener, même quand on lui demande rien, ou d’en rajouter une couche.. Quand il met carrément pas les pieds dans le plats et balance un truc à la ronde qu’on essayait de garder secret.. C’est pas volontaire, il est juste pas foutu de garder les secrets, ou du moins quand il en a trop à garder pour lui, y en a fatalement qui fuient; lui il dit que c’est pour vider un peu sa mémoire et laisser la place à d’autres trucs inutiles qu’il retient trop facilement.. Les autres pensent seulement que c’est sa manière de faire chier les gens.

~ Reprendre la quincaillerie de son père était une évidence, parce qu’il y a plus ou moins grandi, écumant les allées étouffantes d’objets de toutes sorties dont il ignorait l’utilité pour la plupart. C’était sa manière à lui de garder l’esprit de son père prisonnier de la ville et de sa vie, mais le transformer en Diner c’était pour le clin d’oeil à sa mère, excellente cuisinière qui rêvait un jour de tenir son propre restaurant. Alors oui, le Luke’s Diner, c’est une affaire de famille.
~ S’il connaît le centre, Luke n’y a jamais foutu un pied, pas même pour essayer de rejoindre le staff ou faire parti des intervenants. Il considère que la vie lui apporte déjà suffisamment d’emmerdes, pour pas avoir à s’en rajouter une couche avec celles des autres. C’est pas qu’il est égoïste ou qu’il s’en fout, simplement il pense que son Diner est un lieu suffisamment reposant pour être à la fois un banal lieu où se restaurer autant que pour se reposer à l’écart du bruit ou de l’agitation.. Même s’il allie les deux à lui tout seul, le plus souvent.
~ On le prend pour un vieux garçon, parce qu’il n’a jamais ramené de filles ni était sur le point de se fiancer.. Ah ça, c’est parce qu’il a pas fait la grande gueule et qu’il a raconté à personne qu’il était persuadé d’avoir trouver la femme de sa vie il y a douze ans et qu’elle s’est bien foutue de sa gueule en l’abandonnant comme une merde. Non, Luke la ramène souvent sa gueule, mais jamais pour épiloguer sur les sujets épineux qui le font passer pour le dindon de la farce. Il aime pas la dinde de toute façon.
~ Il adore les gens adoptent de la théorie du complot, parce qu’il les trouve stupides et que c’est un régal de pouvoir briser leurs arguments. Il adore les racistes et les homophobes, parce qu’il les trouve stupides et que c’est un régal de pouvoir briser leurs arguments. Il adore les végétariens, les végétaliens, les croyants, les gothiques, les satanistes, les féministes, les anti-conformistes, les anti-épinards… Et ce pour les mêmes raisons qu’avec les adeptes de complots et autres absurdités qu’on retrouve trop souvent dans ce bas monde.
~ C’est un pince-sans-rire, adepte de l’humour noir ou de la blague aussi foireuse qu’une sorti d’un carambar. Et ça déconcerte souvent.
R-F/Pauline
   On m'appelle pas, jamais. T'façon ça sert à rien, je viendrais pas. Je reste sur ma branche et je vous emmerde, je vivrais en ermite et voilà.  (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2787366599 (oui, c'mon smiley préféré, donc je vais en abuser). Vous apprendrez vite, pour ceux qui me connaissent pas, que j'ai aucune volonté et que je craque facilement mon slip .. Suffit de me balancer des noms d'acteurs, y en aura forcément un qui me fera hurler comme une pucelle (michiel huisman) You got that look in your eyes. 1777643874 .
J'ai du bagage en rp, sauf que j'ai toujours pas défait mes valises (oui, je manie aussi la vanne de merde  Rolling Eyes ).. Ça doit faire 12-13 ans que je rp (et là j'viens de me prendre une mandale en réalisant mon âge, z'imaginez même pas 55 ).
Bref, vous allez m'aimer, c'est juste que vous le savez pas encore  10 .. Si j'ai dis, aime-moi  (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2787366599  

   
   


Dernière édition par Luke Mayland le Mar 24 Nov - 11:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mayland
Ashland is my town
Luke Mayland


Emploi/études : Proprio du Luke's Diner
my heart beats : Il est amoureux de la fonction replay sur la télécommande de sa télé.

Messages : 21
Points : 0
Date de naissance : 05/09/1990
here since : 23/11/2015
âge : 33
dispo rp : always, baby

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 19:29


   
TITRE
   sous titres sous titres  sous titres

   
   

 « Comment ? » Luke se pince l’arrête du nez, plus fort encore que les deux premières fois où il a fait une petite pression, pas pour mieux respirer mais pour se retenir d’hurler comme un porc. Il a en a déjà le faciès, avec sa barbe mal taillée et ses fringues de bûcheron d’une époque révolue, ce serait bien de ne pas en rajouter. « Mort, je vous dis. Il est.. Mort. Ce matin. » C’est clairement un sketch et ils ont l’air fin, tous les deux, au milieu du passage, l’un qui s’appuie fébrilement sur sa canne en penchant l’oreille vers le plus jeune, une main qu’il y porte en s’imaginant que cela aidera les mots du jeune homme à mieux passer l’entremêlement de poils dans son conduit auditif, ou sa surdité. « Ah ça, il a toujours été plus fort que moi. » Et Luke se marre, plus nerveusement qu’autre chose, parce qu’à ce stade-là il se dit qu’il vaudrait mieux qu’il lui écrive la nouvelle plutôt que de la lui hurler dans le tympan.. Mais le vieux débris serait bien capable de lire de travers, puis il a une écriture dégueulasse à ce qu’il paraît. Alors il joue le jeu et en répétant une nouvelle fois, le fils Mayland se surprend à mimer, ce qui arracher des regards inquiets ou perplexes aux passants qui s’étonnent à peine, au final, de voir Luke s’agiter comme ça. « Il est mort je vous dis. Décédé. Caput. Crevé. La vie l’a fumé. Il bouffe les pissenlits par la racine. Il a rendez-vous avec Dieu. On va l’enterrer.. Parce qu’il est m-o-r-t. » Et il s’arrête. L’homme en face de lui vient de comprendre et il se laisse choir sur le banc près d’eux, mais l’ennui c’est que c’est pas vraiment le visage décomposé du vieillard qui oblige Luke à cesser son florilège de synonyme.. C’est qu’il vient de réaliser, de saisir.. Son père est mort. Le coup lui coupe le sang dans les jambes et il se laisse tomber, lui aussi, sur le banc inconfortable et encore humide de la pluie de la nuit précédente. Merde. S’il se serait attendu à ce que ça lui fasse cet effet. « Fallait bien que ça arrive.. » Le vieil ami de son père, même si Luke n’a jamais vraiment compris ce qui pouvait lier deux hommes avec une dizaine d’années d’écarts, pose la main sur le genou du gamin orphelin qu’il a l’air d’être. « M’enfin, j’aurais aimé qu’il me demande mon avis avant. Par politesse. » Quoique c’était pas vraiment dans son habitude, sauf que s’il s’est toujours plaint d’un paternel intransigeant et trop occupé par les affaires, Luke est pas assez con pour oublier les bons moments qui le prennent à la gorge.. Ironie du sort; c’est sur ce même banc que son père lui a appris le décès de sa mère, quelques années plus tôt.

***

Il regarde l’enveloppe qu’il a entre les mains et jauge son contenu en la soupesant d’une main à l’autre; elle est pleine. Il ignore le nombre de billets qu’elle renferme, ou s’il ne s’agit pas simplement d’un gros paquet de billets d’un dollar, mais il y a une liasse conséquente là-dedans, sans doute plus qu’il n’en a jamais possédé. Pas qu’il ait vécu dans la pauvreté, mais avec son père ils ont toujours oscillé entre la tranquillité et les fins de mois difficiles. « T’as braqué une banque ? » Luke lève le nez vers son ami, un de ces mecs qu’il connaît depuis tellement longtemps qu’il en vient à se demander s’ils ont pas partagé l’utérus de sa mère, a un moment donné de leur existence. « C’est pas un peu cliché de demander ça à un type qui vient seulement de récupérer l’héritage du fond de caisse de son dégénéré de vieux père ? » Un sourire, furtif, vient fendre ses traits bougons d’un éclair d’amusement. C’est rare comme éclat, chez lui, c’est donc d’autant plus sincère et touchant. « Je pousserais pas le bouchon à te demander ce que tu vas faire de ce blé.. mais par contre, de ça, tu vas en faire quoi ? » Et le regard de Luke suit le mouvement de tête de l’homme, le front plissé en chatouillant la façade de la quincaillerie de ses yeux profonds. Par respect il voudrait croire qu’il serait capable de le garder et d’en reprendre les ficelles, mais il a jamais aimé ce gouffre financier qu’il soupçonne simplement son père d’avoir tenu si longtemps pour amasser des objets sans intérêts, poussé par un problème compulsif à tout garder. L’enveloppe qu’il range dans la poche intérieure de sa veste, dont le poids la déforme légèrement en tirant un côté vers le bas, les mains sur les hanches et Luke s’arme de son air le plus réfléchi.. Sans pour autant être le plus intelligent. « Non parce que sinon je crois que le maire serait intéressé par l’emplacement pour faire un nouveau parking.. » Il n’en faut pas plus pour que le sang de Luke se mette à bouillir. « Ah bah oui, parce que c’est vrai qu’on manque de places de parking, on a tellement de véhicules à garer. Ah, bah elle est belle la société et les abrutis qui la dirige! On nous fait des sermons sur la pollution, sur la protection de la planète et on abat des arbres pour des arrêtes municipaux à la con et on crée des espaces pour les bagnoles. Bravo la logique! Il applaudit bruyamment en voyant passer une des secrétaires de la mairie, qui se dépêche de passer son chemin; parce que quand on est à Ashlan depuis longtemps, on sait qu’il vaut mieux éviter de rester près de Luke quand il se lancer dans une tirade profondément écolo. Même s’il est hypocrite, parce qu’il trie jamais ses déchets, mais ça.. Je l’emmerde le maire, tiens. Qu’il vienne me voir pour me demander de lui vendre. » Et il jette un oeil autour de lui, des fois que l’autre dégénéré ait pas en tête de venir vraiment. Puis une brise se lève et il se calme un peu, croisant à nouveau les bras avec un air sérieux, son ami hilare à côté. « De toute façon, je comptais reprendre l’affaire.. Un Diner en ville, ça te plaît ? parce que que ce soit oui ou non, je vais avoir besoin de bras supplémentaires pour les travaux. » L’autre le dévisage, pas vraiment étonné. « Tu peux pas faire appel à des maçons, comme tout le monde ? » « Et refiler mon fric au contribuable ? J’ai déjà des impôts, je vais pas lui donner plus! » Entrant dans la vieille boutique, il s’arme d’un crayon et d’un papier pour commencer à dessiner des plans, un peu approximatif car si Luke est un manuel, il n’en reste pas moins qu’il n’a aucun diplôme en architecture, encore moins en dessin.. mais personne osera le lui faire remarquer.

***

La clochette au-dessus de la porte, installée là contre sa volonté, tinte mais son attention reste focalisée sur les deux clientes qui s’installent au comptoir. « Et deux parts de tarte à la rhubarbe! » Il tape des mains sur le bois, qu’il est pas peu fier d’avoir façonné lui-même, du comptoir, s’amuse sur sa caisse enregistreuse, un vieux modèle qui date de la quincaillerie de son père et qu’il a pas eu à coeur de jeter, puis s’affaire. Il en est à servir le café pour la table près de la baie vitrée, quand un raclement de gorge, qui tente de se faire le moins discret possible, résonne dans son dos. « Une seconde, j’finis ça. » Et il pianote en regardant la machine à expresso, ce bijou de technologie comme disait l’autre, qui se fait désirer avant de faire couler le café dans les tasses. « Je ne suis pas à ça près. » Ce ton mi-doux mi-tranchant, cette intonation rocailleuse et pourtant si féminine. Son coeur s’arrête quelques secondes, ses doigts aussi et il lève le nez vers la plaque de métal qui trône sur le mur, qu’il a eu la lubie d’acheter parce que la citation dessus le faisait marrer, pour y voir son reflet. Elle a attaché ses cheveux de cette manière qu’il a tant aimé; celle où elle dégage une nuque qui invite aux baisers chauds et aux caresses sensuelles. Hypnotisé, il réagit tout de même à temps pour éviter le liquide chaud de déborder des contenants et après avoir repris son souffle de manière plus ou moins discrète, il finit par se tourner pour lui faire face. « Qu’est-ce que je te sers ? Un café amer pour accompagner ton aigreur ? J’ai aussi une tarte spéciale qui finit de cuire, qui irait parfaitement avec ton manque d’honnêteté. » Le sarcasme, il a que ça pour se défendre, surtout face à elle et ce sentiment dégueulasse qui l’a frappé il y a douze ans, quand elle l’a abandonné sans explication, ou sans sincérité plutôt. « Tu as fini, ou t’en as encore d’autres, des comme ça, en réserve ? » Elle remonte les manches de son gilet gris, des bracelets à ses poignets qui tintent harmonieusement et pose sur lui ce regard qui le répugne; chaque fois qu’elle le scrute comme ça, il se sent analyser. Quelle idée il a pu avoir de fréquenter une psychiatre. « J’avais encore en tête de proposer des pâtisseries à associer à ton manque d’engagement, ta perfidie et peut être un thé pour calmer ton hypocrisie.. Mais bon.. Qu’est-ce que tu veux ? » « Je prendrais juste un verre de limonade fait maison, paraît qu’elle est délicieuse. » Appuyé sur les coudes, avachis sur le comptoir, il la dévisage à son tour. « Tu sais très bien que je parlais pas de ça. » Un sourire éclate, étire ses lèvres maquillées de rouge et d’un regard sur sa droite, pour remarquer les pauvres clients qui attendent leur commande, que Luke s’empresse de leur donner, non sans un manque cruel de patience et de chaleur, elle finit par souffler. « J’ai eu une offre pour le centre et je n’ai pas eu à coeur de la refuser. » Et voilà l’argument qu’il avait pas encore trouvé pour détester clairement le centre en question, parce que jusqu’ici il avait rien contre eux. « C’est pour y travailler, t’es sûre ? Parce qu’ils pourraient t’aider pour ton besoin pathologique d’écraser les sentiments et les rêves des autres. Ces gamins ont besoin d’aide, pas que tu les enfoncent avec ta sournoiserie. » Elle vide son verre, qu’il dépose brusquement devant elle, d’un trait et se relève, visiblement déjà las de cette confrontation. « Quand tu auras décidé que tu en as fini avec ce comportement de gamin gâté, peut être qu’on pourra avoir une vraie discussion. J’ai une chambre au Dragonfly Inn, au cas ou. » Elle lui tourne le dos, mais Luke devine bien qu’elle n’ignore pas qu’il est en train de faire des grimaces et autres singeries supposées l’imiter de manière plus ou moins vulgaire. C’est un juron bien senti qui accompagne le claquement de la porte ainsi que son torchon qu’il jette brutalement sur le comptoir, un silence presque religieux qui trône dans le Diner. « Qui vous a dis d’arrêter de parler ?! Et toi, là, tries pas, tout est bon dans cette tarte! JE L’AI FAITE AVEC AMOUR! » Les traits déformés par une colère exagérée, il attrape son unique employé pour l’obliger à le remplacer au comptoir et s’échappe ans la pièce arrière, la cuisine, pour frapper sur des casseroles, en se foutant pas mal qu’on puisse l’entendre.
   


   


Dernière édition par Luke Mayland le Mar 24 Nov - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 38
dispo rp : yup

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 19:32

99 44 88
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Broome
give me your hand
Jarvis Broome


Emploi/études : employé au centre
my heart beats : it just started beating again..

Messages : 29
Points : 0
here since : 06/11/2015
dispo rp : yep

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 19:36

Owh, super choix de vava 27
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Parker
Save me from myself
Angeline Parker


Emploi/études : Aimerait devenir prof de musique à Hope
my heart beats : En manque...

Messages : 295
Points : 2
Date de naissance : 20/02/1992
here since : 04/11/2015
âge : 32
dispo rp : Dispo

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 19:49

Bienvenue ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Ashland is my town
Angie Williams


Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 37
dispo rp : yeah.

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 20:11

Je connais je connais je connais ? xD

Dans tous les cas VLA LE VAVA DE FOU 20 20 20
Bienvenue par ici (trainé par kusum je suppose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 38
dispo rp : yup

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 20:13

JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES Rolling Eyes 10
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Ashland is my town
Angie Williams


Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 37
dispo rp : yeah.

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 20:16

DIS MOI QUI C'EST XD
*fait son caca nerveux*

*se gratte la tête* Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 38
dispo rp : yup

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 20:17

C'est ... NONOOOOOO!
(pauvre Nono mdr, bon j'arrête de flooder et accuser des innocents moi (pour une fois que nono est innocente de quelque chose cela dit))
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Ashland is my town
Angie Williams


Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 37
dispo rp : yeah.

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 20:20

R-F ça me fait penser à river falls surtout xD
Nana nono me l'aurait dit (si elle veut survivre)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 38
dispo rp : yup

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 20:22

Ahhhh, mais non j'crois qu'on parlait pas de la même chose. moi j'parlais de
Citation :
(trainé par kusum je suppose xD)

pas de qui c'était. Oui c'est Pau \o/
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Ashland is my town
Angie Williams


Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 37
dispo rp : yeah.

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 20:23

...... T'as laissé ton cerveau quelque part ? xDDD
Ca fait bizarre de la voir avec un perso pas complètement jeté.... Mais bon après...jsuis sure elle est capable de le faire avec matt XD
Revenir en haut Aller en bas
William Osborne
Save me from myself
William Osborne


Emploi/études : Ancien ébéniste qui tente de se reconstruire
my heart beats : Ca te regarde pas !

Messages : 186
Points : 2
here since : 25/09/2015

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 20:52

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mayland
Ashland is my town
Luke Mayland


Emploi/études : Proprio du Luke's Diner
my heart beats : Il est amoureux de la fonction replay sur la télécommande de sa télé.

Messages : 21
Points : 0
Date de naissance : 05/09/1990
here since : 23/11/2015
âge : 33
dispo rp : always, baby

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 21:53

Aux personnes saines d'esprit, je dis merci de l'accueil. Vous êtes beaux, vous sentez bons 13 14 21

Les deux autres là Suspect , qui floodent honteusement sur ma fiche, mangez ma main (michiel huisman) You got that look in your eyes. 678593547 Puis d'abord qui c'est qui qui dit qu'il sera pas complètement jeté ? C'est me sous-estimer, je suis presque vexée (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2817870182
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer
The staff of hope
Leo Archer


Emploi/études : Dans l'administration du centre.
my heart beats : her and her.

Messages : 117
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 12/11/2015
âge : 37
dispo rp : 1/2

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 22:04

Parce que j'imagine pas matt déjanté mais jte fais confiance 11
Et jvais vouloir un lien xD
avec mes filles (la siphonée et la garce xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Diaz
Save me from myself
Nova Diaz


Emploi/études : Glandeuse professionnelle.
Messages : 227
Points : 3
Date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/11/2015
âge : 30

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyLun 23 Nov - 22:14

Bienvenue dans le coin 14
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mayland
Ashland is my town
Luke Mayland


Emploi/études : Proprio du Luke's Diner
my heart beats : Il est amoureux de la fonction replay sur la télécommande de sa télé.

Messages : 21
Points : 0
Date de naissance : 05/09/1990
here since : 23/11/2015
âge : 33
dispo rp : always, baby

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyMar 24 Nov - 0:51

Matt il est déjanté, mais dans le genre sociopathe à tendance psychopathe j'pense (michiel huisman) You got that look in your eyes. 678593547 Et bha du coup, rien que pour faire chier tout le monde, j'ai changé de tête. Voilà (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2787366599 Maintenant je boude et je fais ma fiche.
Et j'veux pas de tes siphonnées, tu vas avoir une mauvaise influence sur moi après, va-t-en Suspect Tu m'fais peur (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2817870182

Merci SuperNova 30


Dernière édition par Luke Mayland le Mar 24 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Diaz
Save me from myself
Nova Diaz


Emploi/études : Glandeuse professionnelle.
Messages : 227
Points : 3
Date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/11/2015
âge : 30

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyMar 24 Nov - 0:52

Tu peux laisser le "super" hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Donovan
Ashland is my town
Deirdre Donovan


Emploi/études : Propriétaire du Dragonfly Inn
my heart beats : underco

Messages : 26
Points : 0
Date de naissance : 05/05/1986
here since : 23/11/2015
âge : 38
dispo rp : yup

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyMar 24 Nov - 0:54

T'es toujours Sexy anyway :p
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyMar 24 Nov - 1:47

GENRE jte fais peur xD
Et si tu voulais pas de moi (66 66 66 ) fallait pas prendre huisman.. Tu veux une liste de canons à éviter peut être ? xDD Parce que là c'est raté 11
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mayland
Ashland is my town
Luke Mayland


Emploi/études : Proprio du Luke's Diner
my heart beats : Il est amoureux de la fonction replay sur la télécommande de sa télé.

Messages : 21
Points : 0
Date de naissance : 05/09/1990
here since : 23/11/2015
âge : 33
dispo rp : always, baby

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyMar 24 Nov - 10:44

OUI J'AI PEUR, JE TREMBLE FORT Suspect
C'ta faute ça, si j'ai changé de face. Tu vois ? Déjà tu as une mauvaise influence.. PARCE QUE TU CROIS QUE J'AI PAS VU TES CHANGEMENTS FAUSSEMENT DISCRETS DE GUEULE! (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2817870182 Remplacer sexy Gillies par Hot Amell. 16 Te foutrais pas de ma gueule un peu ? (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2797990495
Très bien, si c'est comme ça.. J'accepte qu'on se lie.. MAIS C'PAS DE GAIETÉ DE COEUR HEIN (michiel huisman) You got that look in your eyes. 3639468995 (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2817870182

(en plus t'as vu, tu me déconcentre avec ta Tonkin là, je peux pas ficher 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyMar 24 Nov - 12:59

ON Y CROIT TIENS !
J'ai failli mourir de choisir mais amell correspond mieux 11
Et GENRE jte perturbe.
Jte laisse ficher xD (du verbe ficher je fiche, tu fiches, il fiche nous fichons, vous fichez ils fichent xDD)
En pluche j'avais sorti ma garce exprès *cours*

Edit j'adore ta façon d'interpréter luke xDD
Si je dis jefrey dean morgan ou alan cummiings tu hurles aussi comme une pucelle ? *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyMar 24 Nov - 18:17

comme c'est tout pourri et que ça correspond pas du tout je valide What a Face


bienvenue sur dgh
tu es validé, c'est parti kiki

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense-toi, ainsi que ton compte.

Ensuite tu peux lire le fonctionnement des logements & ajout de lieux et n’hésite pas à te créer un téléphone ou lancer un courrier. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens et le recenser dans ce listing et ton journal de rp. N'hésites pas à proposer une idée ou poster une recherche ICI.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ICI ou à proposer un lien ou plusieurs que tu cherches par ICI. Pense à jeter un œil aux points PAR LA, afin de savoir comment cela fonctionne.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésites pas à faire de la pub pour nous ♥️.

Pour éviter les mp intempestifs nous annonçons les nouvelles PAR ICI, merci de cliquer sur "surveiller le sujet" afin d'être au courant. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mayland
Ashland is my town
Luke Mayland


Emploi/études : Proprio du Luke's Diner
my heart beats : Il est amoureux de la fonction replay sur la télécommande de sa télé.

Messages : 21
Points : 0
Date de naissance : 05/09/1990
here since : 23/11/2015
âge : 33
dispo rp : always, baby

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyMar 24 Nov - 18:18

BIEN SÛR QU'ON Y CROIT! (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2661777810
Tout à fait, ficher est un verbe (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2817870182

Pour JDM et Alan Cumming je te dis ça d'abord: (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2787366599 et je rentre à ma maison (michiel huisman) You got that look in your eyes. 2817870182


edit: t'avais intérêt à me valider, non mais Suspect
21
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. EmptyMar 24 Nov - 18:19

A cause de toi faut que je rédige d'autres pv...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: (michiel huisman) You got that look in your eyes.   (michiel huisman) You got that look in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(michiel huisman) You got that look in your eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't close your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Tes papiers ! :: Enfin parmi nous !
-
Sauter vers: