-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (Colton Haynes) Casey ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey Abagnale
Save me from myself
Casey Abagnale


Emploi/études : Il ne sait pas vers quoi s'orienter pour le moment.
my heart beats : Personne, et cela ne va certainement pas changer.

Messages : 16
Points : 0
Date de naissance : 29/09/1991
here since : 24/11/2015
âge : 32
dispo rp : Quand tu veux ~

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 17:25





Colton Haynes
Save Me From Myself

Casey Abagnale
23 ans - Américaine - Aucun emploi - Célibataire

” Casey ? C’est un gars bien, tu sais. Il est juste un peu rude. C’est qu’il a pas eu une vie facile, tu vois ? “

C’est ce qu’on dit sur lui, la plupart du temps. Casey, c’est ce pote qui vous sera fidèle jusqu’à la mort, celui qui vous maternera parfois d’un peu trop près, celui pour lequel vous avez bataillé des mois avant qu’il ne vous accorde qu’une petite parcelle de confiance. Ce même gars, un peu maladroit parfois, qui possède zéro humour et qui vous laissera clairement mal-à-l’aise si vous essayez de lui sortir une blague vaseuse. Pourtant, c’est un homme foncièrement bon. En dehors des rares personnes à avoir réussi à s’attirer ses foudres, ses plus proches amis le connaissent comme un garçon doux et honnête. Son ancienne protégée s’amuserait même à dire de lui qu’il est en grand manque d’affection, mais ne comptez pas sur lui pour l’avouer à voix haute.

” Laisse le grogner dans son coin. Dans cinq minutes, il reviendra la queue entre les jambes en te demandant pardon. “

Parce qu’il n’est pas rancunier, au fond, le Casey. Et à moins d’avoir intentionnellement détruit sa vie à grands coups de tronçonneuse, il y a peu de chance pour qu’il vous fasse la gueule très longtemps. Vous allez pourtant essuyer nombre de ses colères, nombre de ses reproches. C’est un homme tellement franc que parfois, sa dureté peut vous blesser au plus profond de vous-mêmes. Et pourtant… Pourtant, ce n’est pas son intention première. Je pousserais même jusqu’à dire que, quand bien même il n’accorde sa confiance qu’en de rares occasions, celui qui peut se targuer de l’avoir est définitivement logé au creux de sa poitrine. La fidélité est un point d’honneur qu’il s’est toujours évertué à respecter.

” Casey, je l’ai jamais vu en couple. Je crois qu’il a juste peur de tomber amoureux. En même temps… Tu savais qu’il s’était tapé le mec de sa mère, toi..? Ça craint. “

En amour, comme en amitié, Casey est un craintif. Véritable inadaptée sociale, il peine à lier des liens solides avec les autres, et cela, malgré toute sa bonne volonté. Aussi, il a pris l’habitude d’être seul. Ça ne le dérange plus vraiment. Dans la rue, c’était pareil. C’était le petit gars que tout le monde connaissait de vue, mais à qui personne n’avait vraiment parlé. En matière de sexe, il sait combler son manque, à l’occasion, mais cela reste à titre exceptionnel et il possède une vision des choses bien trop romantique pour collectionner les sex friends ou les one nights.

“ Casey a toujours dû batailler et remuer ciel et terre pour obtenir ce qu’il voulait. C’est un débrouillard. C’est lui qui m’a appris à me faire respecter dans la rue. “

Parce que les poings sont parfois sa seule manière de communiquer, Casey peut se révéler violent, incapable de contrôler la colère sourde qui gronde. En vérité, peu de personnes ont à craindre de ses poings, mais les meubles où les murs restent pour lui le meilleur des punchings balls. Il évite au maximum de franchir la limite et d’écraser le nez d’un type qui le gonfle, même si parfois, l’exercice se révèle très difficile.
Niny
Aloha, moi c’est Niny ! J’habite en France et j’ai découvert le forum sur hum… Facebook ? Je crois. Gros doute… Bwef. Je me connecte au moins une fois par jour et je suis en générale rapide pour répondre à mes rps ! Wouala wouala x3 J’espère que les gens ne mordent pas trop fort par ici… *tousse*





Little Brother
" Oh, lui ? C'est mon petit-frère. On a quinze ans de différence. "



Quand j'étais gosse, je voyais mon père comme un super-héros. Le même que je pouvais observer le matin, à la télé. En fait, il ne lui manquait bien que la cape pour faire de lui un véritable Dieu vivant à mes yeux. J'ai grandi dans une petite bourgade du Wyoming. Un village si petit que son nom ne vous dira sûrement rien. Ma mère est tombée enceinte à quinze ans, d'un homme d'une trentaine d'années. C'était volontaire pourtant. Enfin, pas la grossesse, juste la relation. Mes grands-parents n'ont pas réussi à supporter la “honte” et le “déshonneur” que leur si jolie petite fille avait fait tomber sur la famille. Le vieux drame familial que l'on pense n'arriver qu'aux autres. Ils l'ont chassé et elle n'a eu d'autres choix que de rester avec mon père. C'était un homme bien, avec de bonnes valeurs. Et puis, il était éperdument amoureux d'elle. En vérité, je ne me souviens que très peu de lui. Il était mineur. Un éboulement nous l'a enlevé quand j'ai eu sept ans. Au moins, mon père a réussi à sauver quatre de ses collègues avant de mourir sous la terre et le charbon. C'est là que les choses ont commencé à déconner à pleine balle. Du genre… Vraiment bien. On a déménagé à Las Vegas sur un coup de tête de ma mère. Elle n'avait aucun boulot et s'était mise en tête de devenir actrice. Comme ça. Du jour au lendemain. Ma mère a toujours été une belle femme et si je peux lui accorder ça, je ne peux décemment pas la croire capable d'un tel travail. Pas avec un talent aussi inexistant.

Bref. J'ai donc continué ma petite vie dans la ville qui ne dort jamais, passant de “fils d'un couple un peu disparate” à “petit frère d'une danseuse de charme”. Ouais. Petit frère. Avec notre écart d'âge, tout le monde gobé ses mensonges. Comme elle le disait si bien, ça foutrait sa carrière en l'air si les gens apprenaient qu'elle était maman. Quelle carrière ? Aucune idée. Elle n'a jamais décollé. C'est comme ça qu'elle appelait son boulot au club de strip-tease, espérant chaque soir qu'un homme influent, un producteur peut-être, tombe sous le charme de son physique. Au moins, les autres filles m'adoraient, c'était déjà ça. Ma mère a réussi a en faire tomber à ses pieds, des hommes. Beaucoup. Tant que j'ai encore du mal à tous les compter. Un seul à vraiment réussit à éveiller son intérêt. Ce type était metteur en scène sur une sitcom à l'eau de rose. Un truc du genre “les feux de l'amour”, mais en carrément plus drôle, tellement c'était mauvais. Ils ont entamé une relation sérieuse, tout du moins de son point de vue. De celui de ma mère, je n'ai jamais douté l'intérêt qu'elle avait à rester proche de cet homme. Elle a arrêté le strip-tease. Elle a même réussi à se faire embaucher dans ce navet sans nom comme figurante. Elle était aux anges et moi, j'étais au plus bas. J'avais alors seize ans, le coeur déchiré d'être toujours présenté comme le petit frère et non le fils, comme la chose que l'on transporte, non celle que l'on aime. J'étais fatigué d'entendre tous ses mensonges. La soi-disant mort tragique de nos parents, pour amadouer le réalisateur. Le passé difficile sous les coups de notre père ivrogne, pour faire pleurer les autres actrices. Le manque d'éducation flagrante que j'avais reçu et qu'elle essayait vainement de m'inculquer. Que des conneries. Quoi que pour l'éducation, elle n'a jamais été très brillante. À seize pige, je savais à peine lire et écrire. C'est toujours le cas, d'ailleurs.

Mais la vie a continué. Elle a quitté ce pauvre gars qu'elle avait rencontré pour quelqu'un de plus influent. Et ce fut la goutte de trop. Je me souviens encore de ce jour-là. Ce jour où, pour l'énième fois, elle me présentait comme le petit frère dont elle avait eu la garde. Ce fut comme un déclic. J'allais lui faire payer son abandon chronique et sa stupidité. J'ai couché avec ce type. Oh, je n'ai pas eu à faire beaucoup d'efforts pour l'amadouer, puisque ce pauvre gars qui n'avait rien demandé c'était montré naturellement intéressé. Si j'étais plutôt craintif de prime abord, je dois bien avouer que ce n'était pas aussi dégoûtant que je l'avais pensé, à la base. C'était même… Très bien, en vérité. Lorsque ma mère l'a appris, elle m'a tout simplement viré de chez elle. Elle m'a hurlé les pires horreurs aux visages, et elle a claqué la porte. Je me suis retrouvé à la rue à presque dix-huit ans, mais paradoxalement, je me sentais enfin revivre. J'ai quitté Las Vegas pour un coin plus tranquille, dans l'Oregon. Au fond, j'avais toujours vécu plus ou moins seul. Les flics du coin m'adoraient, sans doute parce que je ne faisais jamais vraiment d'histoire et que j'étais toujours clean avec eux. Aussi, lorsque les choses ont recommencé à se gâter, ce sont eux qui ont plaidé en ma faveur devant le juge. J'ai joué des poings avec le mauvais type. Un gosse de riche qui trouvait malin de violemment rabaisser une de mes protégées. Une gamine que j'avais prise en affection. Je lui ai pété un bras et déboîté une épaule. Pour autant, je ne m'en sens pas vraiment coupable, ce gars l'avait clairement cherché. Au vu de mon casier vierge et du témoignage des forces de police, le juge m'a laissé un choix crucial. La prison, ou un suivi psychologique poussé. J'ai opté pour la deuxième option.

J'ai été suivi dans un centre pour jeunes délinquants, avant que les psychologues ne comprennent mon manque cruel de sociabilité et d'éducation. Pour eux, je n'avais rien à faire ici et il me fallait un suivi bien plus adapté pour mes problèmes et pour réussir à m'en sortir correctement. C'est comme ça que je suis arrivé ici. Et pour être honnête, je dois bien remercier ces gens qui n'ont pas eu de cesse de me pousser dans le droit chemin. Cela ne fait même pas un an et pourtant, je m'y sens à ma place. J'ai réussi à me faire à cette vie un peu plus paisible, à ces gens honorables et disparates. J'ai eu de bon tuteur, parfois un peu trop demandeur. On m'a appris à utiliser le sport comme exutoire. Même si mes crises de rages sont encore présente et malmène parfois les nerfs des autres, je les maîtrise bien mieux aujourd'hui qu'hier. Pour autant, je suis resté solitaire. Même si je connais la plupart des têtes de ce centre, ainsi que leur nom, je n'ai jamais vraiment sympathisé avec eux. Entre les cours qui me remettent un peu à niveau et le sport que je pratique sans cesse, j'ai encore un peu de mal à trouver du temps pour autrui. Je ne pense pas avoir encore trouvé ma voie. Peut-être un jour, peut-être jamais. Tout ce que je sais, c'est que j'ai trouvé ici ce que j'espérais tant avant. Un foyer accueillant, avec des personnes honnêtes. Un endroit où je peux me vanter d'être chez moi.




Dernière édition par Casey Abagnale le Mer 25 Nov - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Diaz
Save me from myself
Nova Diaz


Emploi/études : Glandeuse professionnelle.
Messages : 227
Points : 3
Date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/11/2015
âge : 30

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 17:32

Bienvenuuuuuuuuuuue !! 22

Moi je mords un peu mais que si on me titille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 17:35

xD

Bienvenue par ici, moi je mord (a).
Revenir en haut Aller en bas
Casey Abagnale
Save me from myself
Casey Abagnale


Emploi/études : Il ne sait pas vers quoi s'orienter pour le moment.
my heart beats : Personne, et cela ne va certainement pas changer.

Messages : 16
Points : 0
Date de naissance : 29/09/1991
here since : 24/11/2015
âge : 32
dispo rp : Quand tu veux ~

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 17:37

Buah ! Même pas le temps de poster la deuxième partie de ma fiche ! Shocked J'espère que ça va pas être trop dérangeant du coup... 10

Héhé, merci à toute les deux en tout cas 18 Si on me mord gentiment, je veux bien faire une exception... /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 17:40

Nova a été trop rapide et j'ai pas grillé à temps xD
J'ai mis à la suite <3

MDR noté (a).
Revenir en haut Aller en bas
Casey Abagnale
Save me from myself
Casey Abagnale


Emploi/études : Il ne sait pas vers quoi s'orienter pour le moment.
my heart beats : Personne, et cela ne va certainement pas changer.

Messages : 16
Points : 0
Date de naissance : 29/09/1991
here since : 24/11/2015
âge : 32
dispo rp : Quand tu veux ~

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 17:42

Han, merci Maggie ! C'est quand même mieux comme ça... xD *jesuisunboulet* 10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 17:56

Alors, il va falloir faire un ptit tour sur word ou se relire ou encore bonpatron ou autre ^^ Parce qu'il y a pas mal de fautes, même si dans l'ensemble ça peut aller. Question, il est homosexuel ou ? Comme c'est indiqué nulle part de manière directe xD

Ensuite tu te mets dans le groupe des gens du centre mais tu n'en parles pas trop, pourtant on demande tout de même qu'on parle de l'arrivée au centre, plus que trois petites lignes ^^ Et peut être savoir comment ça se passe du coup au centre, s'il s'intègre bien, s'il s'y plait, s'il fait des activités et lesquelles etc ^^ Pas 30 lignes mais un minimum ^^

sinon j'aime beaucoup l'histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Broome
give me your hand
Jarvis Broome


Emploi/études : employé au centre
my heart beats : it just started beating again..

Messages : 29
Points : 0
here since : 06/11/2015
dispo rp : yep

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 18:48

Bienvenue Smile
Super choix de vava o/
Revenir en haut Aller en bas
Casey Abagnale
Save me from myself
Casey Abagnale


Emploi/études : Il ne sait pas vers quoi s'orienter pour le moment.
my heart beats : Personne, et cela ne va certainement pas changer.

Messages : 16
Points : 0
Date de naissance : 29/09/1991
here since : 24/11/2015
âge : 32
dispo rp : Quand tu veux ~

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 19:16

Oh, j'avais pas vu Maggie, pardon ! >///< Donc ! Pour le tour sur bonpatron, j'avais utilisé Reverso, mais effectivement, cette andouille m'a ajouté des fautes en plus d'en oublier... *tousse* Bref. J'ai relu et j'ai passé le tout sous bonpatron ! Désolé T^T J'espère que ça ira ^^"

J'ai étoffé pour ce qui est du centre, en espérant que ça conviendra ! Comme Casey est resté très solitaire, il n'a pas beaucoup "vécu", dans l'absolue. Sinon, j'essaierais d'ajouter plus au besoin, je trouverais bien x')

Et pour ce qui est de son homosexualité... Si je ne l'ai pas mis clairement, c'est pour une bonne raison xD Casey ne le sait pas lui-même. Et au fond, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. Mais s'il faut le préciser clairement, je le mettrais ~ Bref, normalement, c'est pas trop mal oô J'espère ne pas avoir laissé trop de fautes traîner ><"

Et merci à toi Jarvis 21
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 19:20

C'était plus de la curiosité qu'autre chose donc non, mais comme tu ne parles pas non plus du fait qu''il ne sait pas ^^ Ca peut être un truc important pour faire tes liens etc de préciser ^^ La seule raison ^^

je relis ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 19:24


bienvenue sur dgh
tu es validé, c'est parti kiki

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense-toi, ainsi que ton compte.

Ensuite tu peux lire le fonctionnement des logements & ajout de lieux et n’hésite pas à te créer un téléphone ou lancer un courrier. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens et le recenser dans ce listing et ton journal de rp. N'hésites pas à proposer une idée ou poster une recherche ICI.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ICI ou à proposer un lien ou plusieurs que tu cherches par ICI. Pense à jeter un œil aux points PAR LA, afin de savoir comment cela fonctionne.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésites pas à faire de la pub pour nous ♥.

Pour éviter les mp intempestifs nous annonçons les nouvelles PAR ICI, merci de cliquer sur "surveiller le sujet" afin d'être au courant. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Abagnale
Save me from myself
Casey Abagnale


Emploi/études : Il ne sait pas vers quoi s'orienter pour le moment.
my heart beats : Personne, et cela ne va certainement pas changer.

Messages : 16
Points : 0
Date de naissance : 29/09/1991
here since : 24/11/2015
âge : 32
dispo rp : Quand tu veux ~

(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  EmptyMer 25 Nov - 19:31

Yeaaaaah ! Merci beaucoup Maggy ! 22 33 15 21 19 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Colton Haynes) Casey ~  Empty
MessageSujet: Re: (Colton Haynes) Casey ~    (Colton Haynes) Casey ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Colton Haynes) Casey ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Tes papiers ! :: Enfin parmi nous !
-
Sauter vers: