-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) Meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Dickens
Ashland is my town
Lily-Rose Dickens


Emploi/études : Pâtissière au Davis Bakery
my heart beats : Moi-même, je ne le sais pas vraiment, alors bon...

Messages : 57
Points : 9
Date de naissance : 11/03/1987
here since : 15/11/2015
âge : 37
dispo rp : Bientôt les amis ;)

(F) Meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyVen 27 Nov - 15:05


nom prenom / Meilleure amie
Entre 27 & 36 ans - Française et allemande - Bosse à Hope - statut au choix
Lily et elles sont amies depuis 10 ans désormais. Elles se sont rencontrées dans une soirée, chez des amis en commun. Elles ont tellement bien accrochées qu'elles ont fait une nuit blanche, rien que pour continuer à parler de tout et de rien. C'est donc tout naturellement qu'elles ont échangés leurs numéros, et qu'elles ont décidé de se revoir par la suite. Au fil de leurs longues conversations, elles en sont venues à nouer une belle amitié. Celle-ci n'est pas toujours toute rose, elles se disputent parfois, mais au final, elles reviennent toujours l'une vers l'autre. Complices et fusionnelles, il faut être aveugles pour ne pas voir qu'elles sont les meilleures amies au monde.


Some more about it
personnalité - histoire
Au niveau du caractère, je tiens à ce qu'elle soit enjouée, sociable, bavarde, fofolle, mais aussi tête-en-l'air, têtue, très fleure bleue et gourmande (elle incite toujours Lily à lui faire des gâteaux : avoir pour meilleure amie une pâtissière, elle adore !)

Je tiens au fait qu'elle ait un prénom français, et un nom de famille allemand. Il faut aussi qu'elle soit à Ashland depuis plus de 10 ans, elle était déjà ici avant de faire la connaissance de Lily. J'aimerai aussi qu'elle ait un handicap (aveugle, sourde ou muette, à toi de choisir !). Oh, et elle a été résidente à Hope avant de finir par y bosser (dans les bureaux ou en cuisine, mais elle n'est pas intervenante, elle fait partie du staff !) C'est d'ailleurs à cause de son handicap qu'elle s'est retrouvée à Hope, à l'époque, car elle a été rejetée par beaucoup de gens, et n'assume fièrement sa situation que depuis quelques années. (c'est arrivé suite à un accident ou à une maladie, ça n'est pas de naissance). Le reste est libre. N'hésitez pas à vous l'approprier, à faire de son histoire un joli roman ou une succession d'événements compliqués : c'est vous qui allez la jouer, après tout !



Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dickens
Ashland is my town
Lily-Rose Dickens


Emploi/études : Pâtissière au Davis Bakery
my heart beats : Moi-même, je ne le sais pas vraiment, alors bon...

Messages : 57
Points : 9
Date de naissance : 11/03/1987
here since : 15/11/2015
âge : 37
dispo rp : Bientôt les amis ;)

(F) Meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie   (F) Meilleure amie EmptyVen 27 Nov - 15:12


TES EXIGENCES
merci de respecter et lire ces dernières lignes
AVATAR : Petite proposition : Jenna Coleman. Parce que DW quoi Razz Mais c'est qu'une suggestion, bien entendu. Cela étant dit, je tiens à une brune ^^ Tant que ça colle en terme d'âge, ça me va. Et ça sera juste bien de voir avec moi au préalable, car je suis comme tout le monde : y'a certaines têtes que j'aime pas ^^
PRÉSENCE : J'ai pas d'exigence à ce niveau, je m'adapte à tout, rp rapide comme rp plus court. Mon niveau varie entre 400 mots au min., et nettement plus au max, mais c'est vraiment en fonction de mon partenaire, de ce qu'il aime avoir en face, et du rp !
NIVEAU : Tant que tu disparais pas sans prévenir, ça me va !
PRÉCISIONS : Pour le nom et prénom : c'est libre, mais que ça soit crédible avec l'origine !
Au sujet de l'âge, c'est libre aussi, tant que c'est dans la fourchette que j'ai mentionnée !

Voilà, j'ai tout dis. J'espère que tu prendras mon scénario ! Car elle est très importante pour Lily, tu t'en doutes ! Elle l'aidera à mettre un peu d'ordre dans sa tête et dans son coeur, car Lily hésite entre une femme et ce pré-lien (qui bosse aussi à Hope, les deux persos doivent sans doute se connaître !)

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp (sachant que je suis aussi Judicaël St-James, l'une des fondas du forum, du coup, t'as pas à avoir peur de me voir partir du jour au lendemain !)

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Idées de personnages & liens :: Les offres
-
Sauter vers: