Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 1 - Episode 1 - Rp commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the pnj
The master of your lives
the pnj


my heart beats : //

Messages : 325
Points : 3
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/07/2011
âge : 37
dispo rp : //

Saison 1 - Episode 1 - Rp commun Empty
MessageSujet: Saison 1 - Episode 1 - Rp commun   Saison 1 - Episode 1 - Rp commun EmptyVen 11 Déc - 12:54


   
Rp commun au dragonfly inn
   Saison 1 - Episode 1
   
L'accident était encore dans les mémoires, c'était il y a une semaine et pourtant pas mal de gens en parlaient et subissaient les conséquences. Le maire pensa tout de suite à une idée qui ferait un baume pour tous ces gens marqués par cet événement. Il décida d'organiser un évent au dragonfly inn. S’entretenant avec la gérante ils cocotèrent un moment de pause, de rafraîchissement si on peut le dire ainsi. Ils mirent les tables tout autour d'une plus grande offrant un buffet géant, chaud et froid. Tout était fait pour que chacun puisse se poser, se restaurer, et mettre derrière lui cet incident.

Les employés avaient été briefé pour que tout se passe de façon chaleureuse et en douceur. Le mot fut donné, les invitations furent envoyées et tous se réunirent au dragonfly inn, lieu de ralliement de la ville. Le côté familiale, cosy de l’auberge aidait tout particulièrement. Chaque personne dans cette ville savait qu'il s'agissait là d'un refuge. Qu'on ne refusait l'asile à personne. Main dans la main cette ville montrerait qu'elle était unie quand c'était nécessaire.

Ce rp commun est ouvert à qui veut, un minimum de 10 lignes est demandé, maxi 15 afin d'aller vite et de permettre aux plus occupés d'y participer. N'hésitez surtout pas, cela permet aussi de se retrouver ensemble, là ou on ne peut pas toujours prendre un certain nombre de rp. N'hésitez pas à mp les gens, ou poster dans ce sujet pour trouver quelqu'un avec qui s'y rendre. Partez du principe que tout le monde se connait plus ou moins ( donc des liens succincts comme voisine, la dame qui donne des bonbons, la grand mère du quartier ou autre peuvent être des liens utilisés dans ce rp et développés) et que tout le monde peut s'y rendre, habitants comme intervenants ou staff du centre. Les pensionnaires du centre eux ne peuvent pas s'y trouver.


   
Revenir en haut Aller en bas
https://dontgh.frenchboard.com
Angie Williams
Ashland is my town
Angie Williams


Emploi/études : wedding planner
my heart beats : l'autre débile.

Messages : 208
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/09/2015
âge : 37
dispo rp : yeah.

Saison 1 - Episode 1 - Rp commun Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 - Rp commun   Saison 1 - Episode 1 - Rp commun EmptySam 12 Déc - 21:31

Je devais avouer que je n'avais pas depuis un moment vu le dragonfly inn autrement que comme un endroit ou organiser mes mariages. Comme un lieu ou j'élaborais le début de vies à deux. J'aimais également l'endroit et y pensait comme à un refuge où les employés et les clients étaient en parfaite harmonie. Mon frère se moquait de moi lorsque j'utilisais de tels termes. Je demandais du coup à aider à l'organisation de cet événement, à la fois joyeux pour le soutien apporté et triste en sachant pourquoi cela était organisé. On ne me refusait cette demande et je fus de ceux qui mirent tout en place. joyeuse, je me plaçais tranquillement à l'entrée afin d'accueillir ceux qui viendraient nous rejoindre. J'avais espéré que cela leur plairait et apporterait un peu de réconfort. pour certains ça peut être dérisoire un incident comme celui ci, mais on ne s'attend jamais à ce genre de déboires ce qui peut évidemment ébranler nos idées de sécurité en ce monde. Mon plus grand sourire placardé sur le visage, l'event commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dickens
Ashland is my town
Lily-Rose Dickens


Emploi/études : Pâtissière au Davis Bakery
my heart beats : Moi-même, je ne le sais pas vraiment, alors bon...

Messages : 57
Points : 9
Date de naissance : 11/03/1987
here since : 15/11/2015
âge : 37
dispo rp : Bientôt les amis ;)

Saison 1 - Episode 1 - Rp commun Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 - Rp commun   Saison 1 - Episode 1 - Rp commun EmptyDim 13 Déc - 21:50

Comme la plupart des habitants d'Ashland, j'avais été touchée par l'accident qui avait secoué Hope. Par chance, je ne connaissais aucun des blessés, mais j'avais, dans mes relations plus ou moins proche, des gens qui n'avaient pas cette chance. De mon mieux, j’avais tenté de leur rendre le moral, par le seul moyen qui était à ma disposition : la pâtisserie. C’est ainsi que je leur avais fait, sur mon temps libre et chez moi, quelques douceurs, que je leur avais donné de bon cœur. Un geste con, je sais, mais c’est le seul moyen que j’avais de leur faire part de ma solidarité face à ce qu’ils traversaient. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais sauté de joie lorsque la municipalité avait sollicité la boulangerie pour qu’on leur fournisse des gâteaux, pour leur petit rassemblement organisé à l’auberge, ça me permettait d’agir de manière un peu plus concrète, pour le plus grand nombre. J’avais été des plus heureuses que le boss accepte, même si, au fond, ça ne m’étonnait guère de lui. D’ailleurs, pour l’occasion, le patron avait accepté de nous donner notre journée, pour que nous puissions participer à la journée d’hommage organisé par la Mairie. Voici donc les raisons pour lesquelles je me retrouve, à ce moment même, à l’auberge, que mon boss avait livré un peu plus tôt dans la journée. « Bonjour ! », dis-je en rentrant ; observant plus les lieux que je n’avais jamais eu l’occasion de visiter que m’attardant sur les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 - Episode 1 - Rp commun Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 - Episode 1 - Rp commun   Saison 1 - Episode 1 - Rp commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 - Episode 1 - Rp commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 - Episode n°1 "Feu de camp"
»  Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
Ashland City
 :: South Boulevard :: dragonfly inn
-
Sauter vers: