Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recensement /avenir du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Archer
The staff of hope
Leo Archer


Emploi/études : Dans l'administration du centre.
my heart beats : her and her.

Messages : 117
Points : 8
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 12/11/2015
âge : 37
dispo rp : 1/2

recensement /avenir du forum. Empty
MessageSujet: recensement /avenir du forum.   recensement /avenir du forum. EmptyJeu 31 Déc - 14:45


Avenir du forum
Où en est on ?
Voilà, je dois dire que j'ai l'impression qu'il y a un désintérêt pour le forum, et malgré la pub, pas tant que ça de nouveaux. Du coup avec Angie on se demande si tout le monde est toujours motivé à continuer. On veut être sur que l'on se bat pour quelque chose.. L'intrigue n'a semblé intéresser personne, aucun rp n'est posté depuis un moment (même avant les fêtes). Donc on veut votre avis, est ce juste un désintérêt, ou il manque quelque chose, ou quoi. On va pas mentir, on réouvre un de mes fo, et jveux être sure que je dois gérer les deux pour un résultat, parce qu'au final jsuis pas fan et angie non plus, de faire le triple du boulot, là ou de toute façon l'envie est passée xD Ou si c'est le temps qui vous manque ou quoi..

Du coup je lance un recensement pour savoir qui veut continuer l'aventure (et rp pas juste dire j'aime le fo et le regarder mourir) et ceux qui n'y arrivent pas ou plus. On jette la pierre à personne, ça arrive.

Ceux qui restent


Ceux qui partent.


Revenir en haut Aller en bas
Nova Diaz
Save me from myself
Nova Diaz


Emploi/études : Glandeuse professionnelle.
Messages : 227
Points : 3
Date de naissance : 16/07/1993
here since : 16/11/2015
âge : 30

recensement /avenir du forum. Empty
MessageSujet: Re: recensement /avenir du forum.   recensement /avenir du forum. EmptySam 2 Jan - 14:45

Ca fait un moment que j'ai remarqué le ralentissement en question, malgré tous mes efforts ne serait-ce que pour le flood, je me sentais bien souvent seule. J'aime trop ce forum, le contexte est génial et j'ai pas envie de le voir mourir, d'où ma présence irrégulière ces derniers jours. Ca me fait trop mal au coeur de voir mes messages sans réponse, d'être toujours la seule à être connectée etc. J'espère vraiment que ce fo' magnifique va reprendre du poil de la bête, et je serai au RDV à ce moment là ! Je reste, mais faut qu'on bouge tous nos p'tites fesses pour redonner vie à Don't Give Up Hope ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
recensement /avenir du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des comptes du forum.
» Les emplois & études du forum
» Coup de pouce pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
TOUT COMMENCE ICI
 :: Panneau d'affichage et pactes :: Les annonces
-
Sauter vers: