-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Dickens
Ashland is my town
Lily-Rose Dickens


Emploi/études : Pâtissière au Davis Bakery
my heart beats : Moi-même, je ne le sais pas vraiment, alors bon...

Messages : 57
Points : 9
Date de naissance : 11/03/1987
here since : 15/11/2015
âge : 37
dispo rp : Bientôt les amis ;)

(Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: (Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus   (Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus EmptyLun 16 Nov - 22:10


   Arthur Darvill

   
NOM PRENOM (libre)

   + de 32 ans - Ecossais et Irlandais - Bosse au centre - Père célibataire mais au cœur pris
   
Histoire :

• Perso très libre dans son histoire. Je tiens juste au fait qu'il ne soit pas américain pure souche. J'aimerai qu'il soit anglais, ou écossais, ou irlandais (ou un mix de tout ça, suivant les origines de ses parents !), bref, à toi de voir, mais cela fera un point commun entre ton perso, Lily et son frangin !
• Il faut qu'il soit à Ashland depuis au moins 12 ans, car il fut l'une des premières personnes avec qui le frère aîné de Lily-Rose parla, et sympathisa.
• Je tiens aussi au fait qu'il fasse parti du staff d'Ashland. Il occupe le poste de ton choix, ça peut très bien être un secrétaire comme un comptable, mais il fait parti du staff !
• Bien qu'il soit dans un jeu de séduction avec Lily depuis des années maintenant, leur lien étant très complexe, il a eut une histoire d'amour avec une autre, qui dura 6 ans, et qui a pris fin depuis un an à présent. De cette histoire est née un enfant (à toi de choisir le sexe du marmot), qui est à la garde du père, voyant la mère certains w-e et certaines vacances scolaires.
• Ca n'est pas quelqu'un d'homophobe, car il a toujours très bien pris le fait que les Dickens avaient grandis avec 2 mères (qu'il connait d'ailleurs, et qu'il apprécie beaucoup). Il sait que son pote est le fils biologique de l'une d'elle, tandis que Lily est l'enfant d'une ado qui ne voulait pas être mère. (Enfin, ça n'est pas vrai, Lily a été enlevée alors qu'elle n'avait que quelques jours, elle le découvrira au contacte de Fleure Aldarian, qui est sa fausse jumelle !)
• Petit détail : Il a un accent qui montre clairement son origine. Et il l'assume. Il ne cherche donc à pas à l'atténuer, bien au contraire ! C'est d'ailleurs ce qui fait son charme (du moins, selon Lily !)

Caractère :

A l'opposé de Lily (pas entièrement, mais beaucoup). Donc, il est très adroit, peu bavard bien que sociable malgré tout, très généreux, réfléchi, minutieux et loin d'être naïf.
Je le vois aussi très fidèle et loyal en amitié, au point de croire que c'est trahir son meilleur pote que de vouloir être avec sa sœur. Il est aussi très séducteur, mais il c'est surtout pour se sortir la rouquine de la tête !
Pour le reste, c'est libre : mais ne pars pas dans des extrêmes, n'en fais pas un boulet complet, ni quelqu'un de trop sérieux !
Lily-Rose Dickens
Voici donc la petite sœur de son meilleur pote. Ils se connaissent depuis des années maintenant, mais ça fait presque 9 ans qu'ils se tournent autour, sans vraiment oser franchir le cap. D'une part, car il y a le frangin, qui n'apprécierait sans doute pas l'histoire. D'autre part parce que Lily n'a que trop peur d'essuyer un nouvel échec sentimental et qu'elle est bien blasée de l'amour. Mais il ne faut pas oublier que lui, de son côté, n'est pas mieux : il attache bien trop d'importance à l'amitié pour tout foutre en l'air pour une nana, même si cette nana hante son esprit depuis qu'il l'a vue, et il y a aussi le fait qu'il ne se sente pas à sa hauteur (d'où l'importance d'accentuer leurs caractères différents !).
Ils se sont donc beaucoup tournés. Il y a 7 ans de cela, ils ont faillis céder, mais ils ont tous deux été retenus, pour les raisons énumérées un peu plus haut. Lorsque Lily a voulu former un couple avec lui, il était malheureusement en couple, avec celle qui deviendra la mère de son enfant.
En fait, les deux ont le chic pour essayer de convaincre l'autre à sauter le pas, précisément lorsque l'autre n'est pas libre, ou ne cherche pas du tout à se caser.
Maintenant qu'il est libre, la situation est à nouveau très trouble entre eux, au point qu'ils ne savent même pas ce qu'ils sont l'un pour l'autre. (On étoffera cela ensemble, voir s'il s'est déjà passé un truc ou pas entre eux). Mais une chose va compliquer la donne, et ça viendra de Lily, qui, inconsciemment, tentera de tout foutre en l'air : elle a rencontrée une nana, sur le net, avec qui elle parle, depuis des mois. Et elle se demande si elle n'est pas attirée par celle-ci. Bref, ça sera compliqué, d'autant plus lorsqu'elle découvrira la vérité sur ses origines, et elle devra essayer d'y voir un peu plus clair, mais elle finira par comprendre qu'elle préfère son boulet !

   
   


Dernière édition par Lily-Rose Dickens le Lun 16 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Dickens
Ashland is my town
Lily-Rose Dickens


Emploi/études : Pâtissière au Davis Bakery
my heart beats : Moi-même, je ne le sais pas vraiment, alors bon...

Messages : 57
Points : 9
Date de naissance : 11/03/1987
here since : 15/11/2015
âge : 37
dispo rp : Bientôt les amis ;)

(Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: (Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus   (Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus EmptyLun 16 Nov - 22:20


   
TES EXIGENCES
   merci de respecter et lire ces dernières lignes
   
Bonjour/Bonsoir à toi !

Merci de t'être arrêté(e) sur mon scénario ! Tu t'en doutes, je l'attends avec impatience Razz
Voici donc mes quelques exigences concernant ce perso ! ^^

Avatar : Bon, là, honnêtement, ça va être compliqué de me faire changer d'avis. Je sais, c'est foutrement cliché, quoi que, c'est pas un ship qu'on voit partout non plus, contrairement à d'autre. Cela étant dit, j'assume ce cliché ! La raison ? Bah, ils ont la classe ensemble, et puis bon, bien entendu, j'adore DW, donc.... Mais bon, si vraiment t'aimes bien le perso et le lien, et que t'aimes pas le feat, on peut toujours voir ensemble pour un autre (je te dis "Oui" immédiatement si tu proposes Tennant à la place, par exemple !  What a Face )

Histoire et lien : L'histoire, t'as carte blanche, en dehors de ce qui concerne les Dickens. C'est simple, non ? Razz Oh, et je tiens aussi au fait qu'il soit dans le staff du Centre, le boulot exact, tu le choisis, de même que les raisons qui l'ont poussés à bosser là-bas.
Pour le lien, il est non-négociable, bien entendu. Pour l'instant, c'est compliqué, vraiment, entre eux. Ils se tournent autour. A voir s'ils se sont déjà trouvés ou pas, mais, dans tous les cas, ils n'osent pas s'avouer, et avouer à l'autre, ce qu'ils éprouvent. J'aimerai qu'au final, ça devienne un lien love, mais ça sera semé d'embûches, car, comme tu l'as vu, dès que l'un est libre, l'autre débarque, mais le 1er trouve toujours le moyen de tout foutre en l'air !

Niveau et présence : J'ai pas d'exigence à ce niveau, je m'adapte à tout, rp rapide comme rp plus court. Mon niveau varie entre 400 mots au min., et nettement plus au max, mais c'est vraiment en fonction de mon partenaire, de ce qu'il aime avoir en face, et du rp !
Pour la présence, tant que tu disparais pas sans prévenir, ça me va !

Autre : Pour le nom et prénom : c'est libre, mais que ça soit crédible avec l'origine choisi !
Au sujet de l'âge, c'est libre aussi, il faut que ça soit plus de 32 ans, qu'il soit plus dans les âges du frangin de Lily (ce pré-lien est ici, tu peux le lire !).

Voilà, j'ai tout dis. J'espère que tu prendras mon scénario ! Car il est très important pour Lily, tu t'en doutes !

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp (sachant que je suis aussi Judicaël St-James, l'une des fondas du forum, du coup, t'as pas à avoir peur de me voir partir du jour au lendemain !)

A bientôt !  99



   
Revenir en haut Aller en bas
the pnj
The master of your lives
the pnj


my heart beats : //

Messages : 325
Points : 3
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/07/2011
âge : 37
dispo rp : //

(Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: (Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus   (Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus EmptyVen 11 Déc - 10:14

La partie "scenarios" disparait. Merci de déplacer et de mettre à jour votre scenario avec l'unique formulaire, dans la partie offre, merci 22 33
Revenir en haut Aller en bas
https://dontgh.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





(Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: (Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus   (Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Arthur Darvill) Je t'aime moi non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Idées de personnages & liens
-
Sauter vers: