Hello toi, qui t'intéresses à ce personnage
Voilà, déjà il faut que tu saches que si tu t'inscris avec la jolie Bianka, tu feras ma journée, c'est sûr, et je t'édifierai un temple en chocolat, dragibus, réglisse ou tout ce que tu voudras
& sinon, quelques petites précisions sur le personnage
≈
Le pseudo est tout à fait modifiable, j'ai mis ça pour ne pas laisser de vide, c'est moche le vide. Les origines hongroises, c'est ce qui me passait par la tête au moment de la rédaction du pv, mais ce n'est pas du tout gravé dans la pierre. Si tu préfères lui en donner d'autres, c'est libre à toi.
≈
L'avatar, arf... question délicate.
J'adore Tuppence, et j'avoue que c'est avec elle que j'ai imaginé ce scénario donc je préfèrerais privilégier ce choix de célébrité. Toutefois, si elle te sort vraiment par les yeux, si tu aimes le personnage mais que sa bouille ne t'inspire vraiment pas, on peut en discuter.
≈ L'histoire est parfaitement modifiable, ce qui est écrit n'est qu'une proposition, encore une fois pour ne pas laisser un espace blanc. A toi de t'approprier le personnage, son passé, ses peurs, etc...
Ce qui n'est pas modifiable évidemment c'est le lien, qui se construit autour de ses passages au centre équestre (tu n'es pas obligé de t'y connaître en équitation pour ça, si ça t'inquiétait..
). & sinon, je préfère qu'elle ne soit pas une pensionnaire du centre.
& voilà, j'ai terminé
A bientôt j'espère.