-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Tuppence Middleton) angel dust / love interest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarvis Broome
give me your hand
Jarvis Broome


Emploi/études : employé au centre
my heart beats : it just started beating again..

Messages : 29
Points : 0
here since : 06/11/2015
dispo rp : yep

(Tuppence Middleton) angel dust / love interest  Empty
MessageSujet: (Tuppence Middleton) angel dust / love interest    (Tuppence Middleton) angel dust / love interest  EmptyLun 23 Nov - 17:39


TUPPENCE MIDDLETON

BIANKA SZEKERES
29 ans  - AMÉRICANO / HONGROISE - EMPLOI/ETUDES - CÉLIBATAIRE
≈ Kris est une fille qui plane un peu, une rêveuse, qui vit tantôt dans son monde, tantôt chez les vivants. Elle a toujours cet air un peu éthéré, mélancolique, ce qui ne l'empêche pas d'être dynamique et enjouée, c'est par phases.
≈ Fille d'artistes, leur petite princesse, elle a baigné dans un milieu très bohème. L'un de ses parents peut être connu dans son domaine (voire les deux, je ne suis pas contre) ce qui fait qu'elle n'a pas voulu faire de l'art son métier bien qu'elle ait un talent pour l'écriture.
≈ Elle s'est éloignée de sa ville d'origine après avoir fait de mauvaises rencontres, de mauvais choix dans sa vie amoureuse; son ex la battait et a bien failli la tuer un jour.
≈ Travaille comme vendeuse chez un disquaire.
JARVIS BROOME
Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, discret petit bout de femme. Cette jolie blonde aux yeux malicieux mais malgré tout un peu tristes, il l'a remarquée alors qu'elle venait au centre équestre mais qu'elle préférait toujours monter seule ou partir seule en ballade. Il n'y avait aucune régularité dans ses passages, mais elle l'a tout de suite intrigué et il a tout de suite ressenti ce drôle de picotement dans la poitrine en la voyant, en l'observant de loin. Sait-elle qu'elle ne le laisse pas indifférent ? Peut-être. En tout cas, elle vient de temps à autres, parfois plusieurs fois par semaine, parfois à plusieurs semaines d'intervalle... Ce qui est sûr, c'est que c'est une affaire à suivre...



Dernière édition par Jarvis Broome le Mar 24 Nov - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Broome
give me your hand
Jarvis Broome


Emploi/études : employé au centre
my heart beats : it just started beating again..

Messages : 29
Points : 0
here since : 06/11/2015
dispo rp : yep

(Tuppence Middleton) angel dust / love interest  Empty
MessageSujet: Re: (Tuppence Middleton) angel dust / love interest    (Tuppence Middleton) angel dust / love interest  EmptyLun 23 Nov - 17:41


TES EXIGENCES
merci de respecter et lire ces dernières lignes
Hello toi, qui t'intéresses à ce personnage 21

Voilà, déjà il faut que tu saches que si tu t'inscris avec la jolie Bianka, tu feras ma journée, c'est sûr, et je t'édifierai un temple en chocolat, dragibus, réglisse ou tout ce que tu voudras 13 13
& sinon, quelques petites précisions sur le personnage What a Face

Le pseudo est tout à fait modifiable, j'ai mis ça pour ne pas laisser de vide, c'est moche le vide. Les origines hongroises, c'est ce qui me passait par la tête au moment de la rédaction du pv, mais ce n'est pas du tout gravé dans la pierre. Si tu préfères lui en donner d'autres, c'est libre à toi.

L'avatar, arf... question délicate. 28 J'adore Tuppence, et j'avoue que c'est avec elle que j'ai imaginé ce scénario donc je préfèrerais privilégier ce choix de célébrité. Toutefois, si elle te sort vraiment par les yeux, si tu aimes le personnage mais que sa bouille ne t'inspire vraiment pas, on peut en discuter.

≈ L'histoire est parfaitement modifiable, ce qui est écrit n'est qu'une proposition, encore une fois pour ne pas laisser un espace blanc. A toi de t'approprier le personnage, son passé, ses peurs, etc... Ce qui n'est pas modifiable évidemment c'est le lien, qui se construit autour de ses passages au centre équestre (tu n'es pas obligé de t'y connaître en équitation pour ça, si ça t'inquiétait.. 30 ). & sinon, je préfère qu'elle ne soit pas une pensionnaire du centre.


& voilà, j'ai terminé (Tuppence Middleton) angel dust / love interest  541558757
A bientôt j'espère. 15


Revenir en haut Aller en bas
the pnj
The master of your lives
the pnj


my heart beats : //

Messages : 325
Points : 3
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 25/07/2011
âge : 37
dispo rp : //

(Tuppence Middleton) angel dust / love interest  Empty
MessageSujet: Re: (Tuppence Middleton) angel dust / love interest    (Tuppence Middleton) angel dust / love interest  EmptyVen 11 Déc - 10:14

La partie "scenarios" disparait. Merci de déplacer et de mettre à jour votre scenario avec l'unique formulaire, dans la partie offre, merci 22 33
Revenir en haut Aller en bas
https://dontgh.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





(Tuppence Middleton) angel dust / love interest  Empty
MessageSujet: Re: (Tuppence Middleton) angel dust / love interest    (Tuppence Middleton) angel dust / love interest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tuppence Middleton) angel dust / love interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always love
» Down with love
» From DLAMS, with love
» (m) futur love / reservé
» Cold case love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
MEET & GREET
 :: Idées de personnages & liens
-
Sauter vers: