Hey ! Ramené sur DLAMS par la promesse d'un nouveau départ, je me rends compte qu'ici aussi vous auriez besoin de membres actifs et je propose à tout hasard ma bouille et mes cellules grises. Pas juste parce que je suis superman, mais aussi parce que ce contexte me botte bien et je ne crois pas avoir déjà vu ça ailleurs.
Je réfléchis à des pistes mais vous pouvez déjà me dire de quoi vous manquez de façon générale, ça peut souvent faire beaucoup de bien à un forum si une catégorie mal-aimée se voit adoptée, et entre en interaction avec des joueurs bloqués.
Finalement, de nombreuses personnes inactives auraient peut-être besoin du même interlocuteur pour relancer leur arc narratif. Un "méchant à haïr", un "vieux sage", un "coach sévère", que sais-je... des trucs auxquels on ne pense pas spontanément en rêvassant sur les dix mêmes avatars sexy et bisounours qu'on choisit toujours. Et moi aussi, ça m'aidera si on m'indique de quoi la population a besoin. Comme ça, pas de risque de me retrouver isolé.
A vous