-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Down with love

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie McManus
give me your hand
Maggie McManus


Emploi/études : intervenante escalade
my heart beats : hidden in the deep

Messages : 235
Points : 12
Date de naissance : 18/01/1987
here since : 03/11/2015
âge : 37
dispo rp : yes

Down with love Empty
MessageSujet: Down with love   Down with love EmptyMar 24 Nov - 5:06

   
« - C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ? Quand t’es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu’un ? Quand t’as quelqu’un: est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les choses quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d’amour, on lit des contes, on lit des histoires d’amour, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour !
 - Et si tu la rappelais juste ?
 »


L'amour, l'amour, l'amour ! Présenté ainsi, ce mot composé de cinq lettres n'a rien de bien terrifiant. Et pourtant, l'amour, c'est un peu comme un meuble ikea. Ça semble facile, ça se veut facile, mais ça se révèle toujours plus compliqué que prévu avec tout un tas d'étapes supplémentaires. Oui, l'amour en 2015, c'est un peu comme un meuble ikea : On le consomme en masse, on le maltraite, on le remplace, à la seule différence près que les fabricants Suédois ont au moins eu la décence de nous fournir une notice. L'amour, lui, ne présente aucun mode d'emploi. Qu'on se le dise, il n'y a pas de 'truc', aucune recette miracle, sauf peut-être un bon coup de foudre accompagné d'une grosse pincée de (mal)chance. Mais, dans une société où les mœurs se libèrent follement et où le seul engagement fiable est celui de notre opérateur mobile, peut-on encore réellement prétendre au grand amour et au fameux « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » ?
[/quote]

down with love
- sujet bazzart -
Revenir en haut Aller en bas
 
Down with love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always love
» From DLAMS, with love
» (m) futur love / reservé
» Cold case love
» (Tuppence Middleton) angel dust / love interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't give up hope ™  :: 
TOUT COMMENCE ICI
 :: Panneau d'affichage et pactes :: Donnons nous la main :: Les fiches V.I.P
-
Sauter vers: